Périodes de prière et dans l`islam

<article data-type="article">
Les femmes musulmanes devraient ne pas entrer dans les mosquées pendant les règles et les saignements lochies.

la loi islamique touche à la plupart des aspects de la vie musulmane, y compris le culte et la santé. Les femmes musulmanes s`abstenir de la prière pendant les périodes menstruelles et lochies (après l`accouchement) saignement, mais reprendre la prière si le saignement est jugé anormal. Cette décision peut ne pas coïncider avec un diagnostic médical, les juristes islamiques donc ont développé des décisions pour aider les femmes à déterminer quand de cesser la prière et la façon de reprendre les prières.

Menstruation dans le Coran

  • Le Coran mentionne la menstruation explicitement dans deux versets, mais ceux-ci ne connectez pas la menstruation avec toute sorte de culte. Le Coran fait discuter le culte et la propreté dans la sourate al-Maidah, verset 6: "O vous qui croyez! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains (et bras) au elbows- Frottez vos têtes (avec de l`eau) - et (lavage) vos pieds jusqu`aux chevilles. Si vous êtes dans un état d`impureté cérémonielle, baigner votre corps tout entier. Mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou l`un de vous revient du de la nature, ou si vous avez été en contact avec les femmes, et vous ne trouviez pas d`eau, alors recourez à une terre pure, et passez-y vos visages et les mains, Allah ne veut de vous placer dans une difficulté, mais pour vous faire propre, et pour compléter sa faveur à vous, que vous soyez reconnaissants." La menstruation est présumé par les juristes islamiques traditionnels pour inclure des périodes menstruelles, mais Quranist musulmans, qui utilisent uniquement le Coran pour en tirer des jugements islamiques, en désaccord.

Menstruation dans Ahdith




  • Les déclarations faites par le Prophète Muhammad (ahdith) et les femmes résidents de Médine pendant sa vie discuter de l`interdiction faite aux femmes de prier pendant leurs périodes menstruelles. Aisha, une de ses femmes, a déclaré "Le Prophète m`a dit: «Donne la prière quand vos menstruations commencent et quand il a fini, laver le sang de votre corps (prendre un bain) et commencer à prier."" juristes islamiques recommandent une femme de tenir des registres de début et de fin de ses menstruations, pour aider à déterminer un changement dans les habitudes de période menstruelle ou diagnostiquer des saignements anormaux.

saignement anormal

  • saignement vaginal anormal ne dispense pas d`une femme de prière. Selon Hanafi et chiites décisions, des saignements moins de trois jours ou au-delà de dix jours est considéré comme anormal, et une femme doit reprendre le culte, mais faire le nettoyage mineur (wudu) pour chaque prière. Selon Shafi`i fiqh, la menstruation doit durer au moins une journée complète, mais ne dépasse pas 15 jours complets. savants Maliki affirment que tout le sang qui vient du vagin est compté comme la menstruation jusqu`à 15 jours.

Lorsque menstruation est complété

  • Quand une femme complète sa période menstruelle ou des saignements lochies, elle devrait se baigner dans une manière spécifique décrit par des juristes. Cela comprend le lavage des organes génitaux externes, puis l`ensemble du corps, y compris les cheveux. Alors que les déclarations du Prophète Muhammad recommandent d`utiliser le musc sur les organes génitaux externes, ce ne sont pas requis par les juristes islamiques. Cela peut impliquer l`immersion totale du corps ou en lavant les différentes parties du corps en plusieurs étapes. La seconde méthode est plus fréquente, et est plus conforme à la façon dont le Prophète Muhammad baigné régulièrement.

AUTRES

Idées cadeaux ramadan фото

Idées cadeaux ramadan

Le neuvième mois du calendrier lunaire islamique est appelé Ramadan. Pendant ce mois, les musulmans du monde entier…

» » » » Périodes de prière et dans l`islam