Pratiques funéraires musulmanes en amérique

<

Contenu

article data-type="article">
La seule femme qui peut préparer un homme musulman`s body for burial is his wife and vice versa.

traditions islamiques, les cérémonies et pratiques tiennent un rôle important dans la vie et la mort d`un musulman pratiquant. En Amérique, les musulmans ne veulent pas que leurs corps soient préparés pour un enterrement de la même manière que la moyenne non-musulman. Pour les musulmans américains, les pratiques funéraires doivent être aussi près que possible les normes traditionnelles de l`Islam dans d`autres parties du monde.

Préparer et laver le corps

  • Lors de la préparation d`un corps d`un musulman américain pour un enterrement, seuls les hommes doivent se laver et préparer le corps d`un homme, et seules les femmes doivent se laver et préparer le corps d`une femme. Musulmans en Amérique préfèrent prendre soin du corps d`un être cher après la mort plutôt que de laisser un non-musulman le faire. Les directeurs de funérailles en Amérique familiers avec cette pratique fournissent simplement les licences légales pour permettre aux musulmans de préparer des corps pour l`enterrement dans leurs locaux.

Envelopper le corps




  • Au moment d`emballer le corps d`un homme musulman américain avant l`enterrement, trois propres, blanc, tissus de coton sont utilisés et cinq toiles pour le corps d`une femme. Le plus grand tissu dans les deux cas est appelée "kafan," et préparateurs administrent le parfum non-alcoolique pour ce tissu. Pour envelopper un homme, en tant que participant, vous utiliserez le kafan, enveloppement corporel et une feuille de corps. Quant à une femme, les préparateurs utilisent les trois mêmes tissus plus une enveloppe de tête et la poitrine enveloppe supplémentaire.

Funérailles

  • L`imam, debout par le centre du corps d`un homme ou par l`épaule du corps d`une femme, conduit les participants funéraires dans la prière Janazah. Le corps repose entre l`imam et les lignes (au moins trois) de participiez funéraires. Ceux récitant la prière ne s`agenouillent mais se tiennent. Sauf lors de son adhésion à la prière, les participants restent silencieux et ne se livrent pas à des explosions bruyantes de l`émotion ou offrent jusqu`à toute la musique.

Enterrement

  • En raison de différents règlements dans tous les 50 états, les musulmans en Amérique ne peut pas toujours réaliser des rituels funéraires exactement comme prescrit par les enseignements islamiques. fossoyeurs creusent à une profondeur inégale d`au moins cinq pieds et placer de préférence la tête du défunt sur une partie légèrement plus élevé de la tombe, si les règlements ne nécessitent pas un cercueil. Tous les participants jettent au moins trois poignées de terre directement sur un toit de pierres ou une dalle en bois recouvrant directement la partie inférieure du corps et trois poignées pour terminer l`enterrement.

AUTRES

Comment aimer un musulman фото

Comment aimer un musulman

Il existe de nombreux cas dans lesquels les musulmans et les non-musulmans ce jour, tomber en amour, et même se…

Comment saluer musulman фото

Comment saluer musulman

Salutations peuvent impliquer un contact physique, le langage du corps et d`autres indices sociaux. Rencontrer…

» » » » Pratiques funéraires musulmanes en amérique