Comment retarder les menstruations avec des remèdes maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il n`y a rien de plus décevant que la réalisation de votre période est due le jour de votre mariage ou la semaine des vacances romantiques fabuleux. À un moment ou un autre toutes les femmes ont été dans la position de vouloir retarder les menstruations pendant quelques jours. Il y a quelques remèdes maison disponibles pour retarder les menstruations, mais il y a quelques trucs pour essayer de retarder, de sorte que votre journée ou de vacances de mariage est libre période.

Instructions

  1. Débarrassez-vous de l`idée que vous serez en mesure de retarder les menstruations sans l`utilisation de la pilule contraceptive ou d`autres agents hormonaux. La vérité de la question est que le seul moyen infaillible pour retarder votre période est en gardant vos niveaux de progestérone élevé. Au cours d`un cycle menstruel normal, le saignement commence lorsque les niveaux baissent. Les femmes sur la pilule induisent en ayant une "retrait semaine" dans leur paquet de pilule.




  2. Parlez-en à votre médecin au moins une semaine avant le moment où vous vous attendez votre période si vous prévoyez de le retarder par des moyens hormonaux. Les niveaux de progestérone commencent à tomber au moins sept jours avant votre période commence réellement, alors vous aurez besoin pour commencer les suppléments bientôt.

  3. Déterminer si preponing menstruation va résoudre votre problème. Tout comme reporter les moyens de faire quelque chose plus tard que prévu, prepone signifie pour y arriver plus tôt. Dans certaines situations, induisant votre période précoce peut être un compromis raisonnable. Sachez, cependant, que ce processus devrait être tentée environ deux semaines avant votre date d`échéance normale afin de vous donner suffisamment de temps pour terminer le flux.

  4. Provoquer menstruation avec l`utilisation des herbes. Pour l`anecdote, le thé infusé de feuilles de persil a induit la menstruation chez la femme. Steep une poignée de persil frais feuilles dans une casserole d`eau bouillante pendant environ 30 minutes. Filtrer le thé et le boire trois à quatre tasses forts tout au long de la journée.

  5. Utilisez le gingembre et l`achillée pour induire la menstruation. Il est recommandé de ne pas essayer l`ensemble de ces remèdes à base de plantes à la fois, mais si l`on ne semble pas fonctionner, essayer quelque chose de différent. Tout comme avec le persil, vous aurez besoin d`utiliser des herbes fraîches, brasser un thé et le boire.

Conseils & Avertissements

  • Décider combien il est important que vous retardez la menstruation. S`il est extrêmement important, consulter votre médecin et de lui parler de sauter le retrait semaine de votre pilule ou, si vous n`êtes pas sur la pilule, la prise de suppléments de progestérone jusqu`à ce que le temps que vous voulez que votre période arrive.
  • Il n`y a pas de méthode infaillible de forcer votre corps à être menstruée autre que l`intervention de l`hormone.
  • Toutes les herbes comportent un certain risque avec l`utilisation et peuvent interagir avec les médicaments. Toujours parler avec votre médecin avant d`ajouter quelque chose de nouveau à votre régime médicamenteux.
  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » Comment retarder les menstruations avec des remèdes maison