Qu`est-ce que les oiseaux sont acceptables comme halal dans l`islam?

<article data-type="article">
Beaucoup d`oiseaux domestiques et le gibier sont permis aux musulmans de manger.

Le terme "halal" des moyens légaux ou permis en arabe. Lorsqu`on se réfère à la nourriture, des restrictions alimentaires islamiques halal interdisent la consommation de certains animaux ou tout animal qui est mal abattu. Volaille vendus dans la plupart des magasins américains est habituellement d`animaux qui sont considérés comme halal, mais ne sont pas considérés comme correctement abattus. Pour déterminer si un aliment est halal, les érudits musulmans discutent non seulement les espèces animales, mais la méthode d`abattage et des ingrédients ajoutés.

Qu`est-ce que cela signifie pour appeler Quelque chose Halal?

  • Il y a un principe général du droit islamique que toutes les choses ne sont pas expressément interdites sont autorisées. Le prophète Muhammad a également mis en garde les musulmans contre déclarant des choses interdites sans cause. Ainsi, alors que les juristes islamiques peuvent déclarer quelque chose ou indésirable déconseillé, sans un cas bien construit, y compris des preuves de textes sources islamiques, ils sont peu susceptibles de déclarer une haram chose, ou interdit. Certains juristes musulmans sont en désaccord sur lesquels les animaux sont considérés comme haram. Les lois islamiques alimentaires interdisent de manger un animal trouvé mort, le sang qui coule, des ingrédients dérivés des porcs ou des animaux abattus de manière incorrecte et l`alcool. Un abattage islamique correcte d`un animal comprend fendant la gorge tout en invoquant le nom d`Allah. Jeu peut être mangé, si tué soit par la capture et l`abattage, ou tués par une arme qui perce le corps, comme une balle ou une flèche.

Les oiseaux qui sont halal et les oiseaux qui sont Haram




  • animaux prédateurs qui chassent avec des griffes ou serres, y compris les oiseaux, sont haram. Les oiseaux qui sont haram comprennent des faucons, des vautours, des faucons, des cerfs-volants, des aigles, des balbuzards et les hiboux. Les animaux qui sont considérés comme nuisibles, tels que les mouettes, sont haram. Les animaux qui peuvent être un organisme nuisible dans une zone ne peuvent pas être considérés comme un ravageur ailleurs, donc les musulmans peuvent développer des décisions adaptées à leur région. Les oiseaux domestiques et des oiseaux de jeu sont considérés comme halal. Ceux-ci comprennent les poulets, dindes, canards, faisans, perdrix, pigeons, cailles, des oies et des colombes. D`autres oiseaux qui sont halal comprennent les étourneaux, les rossignols, des paons, des cigognes, des perroquets, des autruches, des alouettes, des moineaux et des huppes.

Une bonne abattage est requis pour un oiseau Halal

  • Un oiseau qui est malade ne convient pas à l`abattage. Un oiseau halal peut devenir interdite sinon abattu correctement. Pour les oiseaux ou oiseaux domestiques capturés vivants, un musulman doit fendre la gorge de l`oiseau en disant: "Bismillah, Allahu Akbar" ("Au nom d`Allah, Allah est le plus grand"). Le couteau utilisé pour l`abattage doit être forte. L`oiseau doit être épargné aucune gêne inutile.

Croisements de deux oiseaux

  • Un oiseau qui est la progéniture de deux oiseaux halal est halal. Un oiseau qui est la progéniture d`un oiseau halal et un oiseau de haram adopte le statut juridique de la mère. Un oiseau qui est engendré par un oiseau de haram, mais il a un oiseau halal pour une mère est halal. Un oiseau qui est engendré par un oiseau halal, mais avec un oiseau de haram pour une mère est haram. Ce statut ne soit pas affectée par la mort de l`un des parents.

AUTRES

Jeux d`oiseaux fun фото

Jeux d`oiseaux fun

L`enseignement d`une leçon sur les oiseaux ou la planification d`une fête d`oiseaux sur le thème, avec des invités…

» » » » Qu`est-ce que les oiseaux sont acceptables comme halal dans l`islam?