Prières communes avant les repas

<

Contenu

article data-type="article">
Les participants ont souvent les mains pendant les repas prière.

Mealtime est traditionnellement passé avec la famille et les amis. Cela est vrai indépendamment de la culture ou de la religion. Que ce soit comme un rappel de notre interdépendance, comme une prière bouddhiste ou une prière chrétienne à un être sensible, chaque religion a des prières pendant les repas.

Du`a musulman

  • Musulmans récitent du`a, qui signifie en arabe "convoquer," comme une forme de culte. Diverses possibilités sont disponibles pour offrir grâce à Allah tout au long de la journée. Avant un repas, un du`a est dit en arabe. Le libellé en anglais est "Au nom d`Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. O Allah, bénis Muhammad et sa famille. O Allah, je te demande, à mon manger et de boire, de la sécurité de la maladie, et à vous obéir et rappelez-vous et être reconnaissants à vous, aussi longtemps qu`il reste dans mon corps, et par sa force me encourager vers votre culte et inspirer je retiens de votre désobéissance. O Allah bénisse Muhammad et sa famille." Les musulmans ont aussi une prière pour après les repas.

la grâce




  • L`une des prières les plus populaires pour l`heure du repas est la grâce prière chrétienne. Dit comme un merci pour la nourriture et la vie que Dieu a fourni, cette prière a de nombreuses variantes. Un exemple de la formulation est comme suit- "Dieu est grand, Dieu est bon. Remercions-le pour notre nourriture. Par ses mains, nous sommes nourris. Remercions-le pour notre pain. Amen." toutes les variations de la rime de prière et généralement les participants ne partagent pas quelque chose qu`ils sont particulièrement reconnaissants.

Berakhot juive

  • Le Berakhot est une bénédiction juive qui est récitée avant les événements et les occasions spéciales. Lorsque récitée avant un repas, il est destiné à être un merci pour le plaisir physique sur le point d`être mangé du. La récitation est restée en grande partie inchangée pour les 2500 dernières années. Bien que la prière peut être dit dans toutes les langues, l`hébreu est traditionnellement utilisé.

prière hindoue

  • Trouvé dans le texte religieux de la Bhagavad Gita, une prière est offert avant le repas pour reconnaître la présence de Dieu dans toutes les choses. Exemple de libellé pour une prière de l`heure du repas hindou traduit en anglais est la suivante: "La nourriture est Dieu. Les plaques, cuillère, etc. sont Dieu. Le mangeur est Dieu. Le feu de la faim est Dieu. L`acte de manger est Dieu." Plus importante encore que l`acte de la prière et les mots est l`état d`esprit de la personne qui donne la prière.

prière bouddhiste

  • De nombreuses écoles de pensée bouddhiste existe, et chacun a ses propres coutumes et rituels. Par exemple, japonais Shin bouddhistes disent une prière avant les repas qui traduit en anglais est "Je prends cette nourriture dans la gratitude (à tous les êtres)." La signification derrière toute prière bouddhiste repas est d`exprimer la gratitude pour tous les êtres impliqués dans la fourniture de la nourriture.

AUTRES

» » » » Prières communes avant les repas