Qu`est-ce qui se passe dans une mosquée sur une base quotidienne?

<

Contenu

article data-type="article">
Les musulmans prient dans les mosquées cinq fois par jour.

Dans l`Islam, la Mosquée - Masjid - est le centre de la vie de prière musulmane. Un bâtiment appelé hosts mosquée activités quotidiennes pour les musulmans. Les musulmans se réunissent là pour les prières, les jours saints et pour des événements et des activités spéciales. Imams - dirigeants islamiques - détiennent des services tout au long de la semaine et le calendrier des activités éducatives régulières dans le cadre de l`objectif de l`Islam pour éclairer les croyants et les non-musulmans dans les communautés à travers le monde.

prières quotidiennes

  • Musulmans expérience communautaire qu`ils remplissent leurs obligations religieuses. Salat - prières obligatoires - est le deuxième des cinq piliers de l`Islam. Les musulmans prient cinq fois par jour - souvent ensemble à la mosquée. Salat comprend al-fajr au lever du soleil, al-dhuhr comme prière de midi, al-Asr ou après-midi la prière, al-maghrib au coucher du soleil, et al-Isha ou la prière du soir.

Les prières du vendredi




  • Vendredi - Jumaa - est un jour saint islamique, proche de Sabbat juif le samedi et le dimanche du sabbat pour les chrétiens. Musulmans considèrent vendredi comme Fard - requis. Ils se réunissent pour «l`état de la communauté», selon le site Web de Islamicity. Les musulmans font la prière du vendredi autour de midi.

Sermons

  • En tant que représentant pour le Prophète Muhammad, l`imam assume la responsabilité de guider sa communauté sur le chemin de la foi islamique. Le vendredi, l`imam présente un sermon, appelé Jumaa Khutba, dans lequel il propose un thème pour enseigner à la communauté, pour amener les fidèles se rapprocher, et de propager la foi. Jumaa Khutba comprend une introduction de louange à Allah, messages pris en charge par le Coran, la supplication à Allah le pardon, et une conclusion, selon Islamicity.

Activités quotidiennes

  • Les mosquées sont des lieux de culte, la prière, l`apprentissage et la sensibilisation communautaire. Dans une mosquée typique, les musulmans pourraient assister dars - leçons - sur le Coran et les enseignements islamiques sur une nuit en semaine. Les femmes peuvent rencontrer des leçons en arabe un jour par semaine. Au cours du mois sacré du Ramadan, les imams planifier la prière quotidienne et les rencontres sociales pour les familles musulmanes. Les musulmans se tournent vers leurs mosquées locales pour des événements tels que les mariages et les funérailles.

AUTRES

Idées cadeaux ramadan фото

Idées cadeaux ramadan

Le neuvième mois du calendrier lunaire islamique est appelé Ramadan. Pendant ce mois, les musulmans du monde entier…

» » » » Qu`est-ce qui se passe dans une mosquée sur une base quotidienne?