Les qualités d`un bon président

<article data-type="article">
Le président Obama de signer un document devant le personnel dans le bureau ovale.

La liste des qualités requises pour être un bon président est sans fin. Certes, parler en public et de projeter une image positive oscillent souvent l`opinion publique, mais la nature du travail exige une combinaison de compétences et d`attributs uniques. L`étude des anciens présidents donne un aperçu de ce qu`il faut pour se rappeler comme un leader passionné qui a fait une différence positive qui a changé l`histoire.

Skilled Gestionnaire de crise

  • Le président protège les libertés constitutionnels des Américains et protège leurs droits inaliénables des menaces internes et externes. Les citoyens comptent sur le président à agir de manière décisive en temps de péril étrangers et nationaux. Par exemple, le président John F. Kennedy résolu la crise des missiles de Cuba à travers une diplomatie efficace et un blocus maritime. La guerre avec les Soviétiques a été évitée en raison des compétences de gestion de crise aiguisées du président. Sur le plan intérieur, le président Franklin D. Roosevelt exemplifié pensée rapide quand l`économie de la nation effondrée pendant la Grande Dépression. En réponse à la crise financière, le président Roosevelt a créé le programme Works Progress Administration et programmes fédéraux similaires qui ont aidé à 3 millions de personnes à trouver un emploi.

Big Picture Penseur




  • présidents Iconic éclosent des idées qui façonnent une image plus grande au-delà des plates-formes des partis. Ils aspirent également à développer des programmes politiques qui améliorent le pays et le monde. En 1918, le président Woodrow Wilson affiche un tel leadership visionnaire quand il a proposé la Société des Nations pour favoriser la paix dans Europe- il a ensuite voyagé à l`étranger rallier le soutien. Les États-Unis ne joignons la Société des Nations, mais l`idée a conduit à l`Organisation des Nations Unies, dont le US rejoint en 1945., Un autre grand président de l`image - Franklin D. Roosevelt - initié la Loi sur la sécurité sociale 1935 qui a fourni des prestations de retraite à Américains âgés ainsi que des dispositions de chômage, les programmes d`aide sociale de l`État et de l`aide pour les enfants à charge comme un filet de sécurité.

Embauche le meilleur et Brightest

  • Un président nouvellement élu identifie les problèmes les plus pressants auxquels fait face la nation et habilite les autres avec une expertise pour aider à créer des solutions. Par exemple, le président John Adams a demandé Thomas Jefferson à travailler sur la Déclaration d`Indépendance. Les nominations aux postes du Cabinet qui supervisent ces domaines critiques comme le ministère de la Défense, la Sécurité intérieure, du Travail et des Affaires des anciens combattants doivent être remplis avec les gens les plus qualifiés disponibles pour faire avancer les objectifs et la vision du président. Encourager les gens à conduire et de crédit de l`action est une marque déposée d`un président efficace. Lorsque survient une vacance à la Cour suprême, un remplaçant est nommé par le président et confirmé par le Congrès. Étant donné que ces nominations sont à vie, ils sont particulièrement importants.

Obtient Things Done

  • Une campagne présidentielle est basée sur des promesses qui ne peuvent pas être remplies sans le soutien des dirigeants et des membres des deux partis politiques administratifs clés. En fait, la Constitution des Etats-Unis exige l`approbation du Congrès pour l`adoption de nouvelles lois, la signature des traités avec les nations ou déclaration de guerre étrangers. Le président doit rapidement apprendre à travailler avec le Congrès pour atteindre les résultats souhaités. Présidents utilisent également le "bully chaire" pour obtenir le soutien des électeurs pour leurs idées. Par exemple, passionnés discours publics et négociation habile compétences de Lyndon B. Johnson avec le Congrès a conduit au passage de la loi de 1964 électeurs droits. Cette loi historique a élargi les droits de vote dans les États du Sud où les politiques racistes de ségrégation avaient bloqué les Afro-Américains de voter.

AUTRES

» » » » Les qualités d`un bon président