Les idées de staline sur le capitalisme

<

Contenu

article data-type="article">
Joseph Staline était le chef du gouvernement russe depuis 12 ans.

De 1941 à 1953, Joseph Staline était le chef du gouvernement de l`URSS, portant le titre de premier ministre de l`Union soviétique. L`objectif de Staline lors de l`élection à la position était de mettre en œuvre le «socialisme dans un seul pays." Il est bien connu pour son aversion pour et la concurrence avec les idées capitalistes et des sociétés du monde occidental, qui ont conduit grandement ses efforts politiques et économiques.

Impérialisme

  • Dans une interview 1936 avec Roy Howard, le président de Scripps-Howard journaux, le camarade Joseph Staline a déclaré que la «impérialiste, manifestation usurpatrice" du capitalisme était la composante la plus importante de la guerre ère de ravitaillement en carburant. Staline a fait valoir que certains des Etats capitalistes du monde désiraient rediviser le monde après la redistribution du pouvoir après la Première Guerre mondiale La composante impérialiste du capitalisme justifié l`avènement de la guerre comme un moyen légitime de régler les querelles internationales.

La démocratie




  • En particulier aux États-Unis, la démocratie est une partie essentielle du capitalisme, mais l`ascension de Staline au pouvoir en Russie soviétique était fondée en partie sur la destruction de la démocratie dans son propre pays. Sa version du socialisme inclus l`éradication de toute forme de démocratie de masse, en commençant par proscrire les grèves ouvrières en 1928, limitant l`accès au divorce et à l`installation d`un régime de terreur de la police pour les travailleurs de l`Union soviétique.

Compétition

  • Staline a annoncé la mise en œuvre du plan quinquennal en 1929. Les objectifs du plan étaient de rattraper et dépasser l`Occident, y compris l`Amérique capitaliste. Grâce à l`exploitation impitoyable des paysans russes et la classe ouvrière, Staline a augmenté le taux de croissance de son pays à une étonnante 40 pour cent. L`objectif national de rivaliser avec les nations capitalistes de l`Occident est devenu l`objectif principal de la carrière politique de Staline.

Adaptation

  • Grâce aux efforts de ses travaux pour rivaliser avec le capitalisme, Staline involontairement lui adapté au système, il a essayé de surpasser. Le capitalisme est mieux connu pour sa devise de «misère à la richesse," basé sur l`effort personnel et de la production, mais dans les cas les plus appliqués cette réalisation est basée sur l`exploitation d`une certaine sorte. Staline a tenu la capitale dans son pays et a utilisé des méthodes d`exploitation pour atteindre ce qu`il considérait comme une meilleure situation pour son pays. À cause de cela, Staline lui-même est par essence un capitalisme d`Etat.

AUTRES

Types de communisme фото

Types de communisme

Le communisme est une théorie économique et sociale qui prône l`abolition de la propriété privée de la terre ou…

» » » » Les idées de staline sur le capitalisme