La différence entre un conte grand et un conte

<

Contenu

article data-type="article">
Les gens racontent des histoires pour divertir les uns des autres, d`éduquer la prochaine génération et de garder les traditions vivantes.

Les chercheurs ne savent pas qui a dit à la première histoire. Il peut avoir été une mère avertissant ses enfants des dangers dans les bois avec une histoire de monstres ou d`un chasseur exploitant ses exploits. Les chercheurs classent généralement des histoires traditionnelles créées par des gens ordinaires comme folktales. Un grand conte est un type de conte qui est devenu populaire en tant qu`Américains poussé à l`ouest dans le 19ème siècle.

folktale

  • Un conte est toute histoire soit de tradition orale ou écrite. histoires orales étaient des contes anciens mémorisés par des conteurs et transmis de génération en génération. Bien que les conteurs préservés au cœur de l`histoire, ils ont souvent ajouté leurs propres détails et embellissements à chaque récit. contes littéraires ont été conservés par les prêtres, les voyageurs, les artistes et les écrivains. Ils ont été recueillis dans les livres et passés de pays à pays. Storytellers dans tous les pays ont ajouté leurs propres détails et ont créé des versions de l`histoire spécifique à leurs cultures. conteurs modernes gardent la tradition folktale vivante en racontant les histoires de nouvelles formes avec des détails contemporains. Ils informent beaucoup d`émissions de télévision, des films et des jeux vidéo.

Types de Folktales




  • Folktales comprennent des mythes, des légendes, des fables, des contes d`animaux et des contes de fées. Un mythe est une histoire qui explique la création du monde ou représente les exploits des dieux et des héros d`une culture. Une légende est une histoire que les deux conteur et leur public croient réellement produits dans le passé lointain. Une histoire d`animaux caractéristiques des personnages d`animaux qui se comportent comme des gens alors qu`une fable est une histoire d`animaux qui donne une leçon ou morale spécifique. Un conte de fées est une histoire complètement fictive située dans un pays imaginaire, il y a longtemps et loin.

tall Tale

  • Un grand conte est un conte d`un héros plus grand que la vie résoudre un problème over-the-top de manière humoristique ou scandaleux. Tall tales disposent généralement très exagérés, les détails improbables et ont été créés par plusieurs cultures, y compris les anciens Grecs, les Romains et les Celtes. grands contes européens sont parfois appelés contes Munchhausen, après le conteur allemand du 18ème siècle Baron Karl Munchhausen. contes grands en Amérique du Nord ont été inspirés par l`énormité de la frontière américaine, et ils ont souvent été dit que des anecdotes sur propres exploits du conteur ou sa rencontre avec un héros de frontière. Beaucoup de travailleurs américains comme des cow-boys, les bûcherons, les cheminots et les métallurgistes ont créé des versions surhumains d`eux-mêmes qui ont partagé leurs expériences sur la façon dont ils ont surmonté les obstacles. Bien que des bobards a commencé comme une tradition orale, de nombreux contes plus tard, comme Pecos Bill, ont été créés par des écrivains pour des magazines et des journaux, et certains d`entre eux ont été absorbés dans la culture populaire.

Tall Tales célèbres

  • Beaucoup de grands contes disposent héros imaginaires. Certains d`entre eux comprennent bucheron géant Paul Bunyan et son animal de compagnie de Babe le Blue Ox, cowboy Pecos Bill et cheminot afro-américain John Henry. D`autres grands contes disposent les aventures exagérées de véritables pionniers. Par exemple, le 19ème siècle Tennessee frontiersman Davy Crockett a fait l`objet de beaucoup de contes grands. Même son autobiographie supposée, publiée en 1834, dispose d`exploits exagérés - en un seul passage, il se vantait qu`il pouvait sauter la rivière Ohio, traverser à gué le fleuve Mississippi et monter une série de foudre.

AUTRES

» » » » La différence entre un conte grand et un conte