Les éléments d`une histoire de conte de fées

<article data-type="article">
Magie dans un conte de fées peut être utilisé soit pour le bien ou le mal.

Les contes de fées sont un genre de la littérature qui est clairement défini par des éléments communs. Ils ont des racines dans la tradition orale et les contes. Ces types d`histoires sont communs à toutes les cultures, et ils enseignent généralement des leçons de vie qui sont alignés avec les valeurs de cette région particulière. Il y a des histoires similaires (parcelles, personnages, magie) partout dans le monde. Ce genre de littérature est amusant car il vous emmène loin à un tout autre monde où des vies magiques.

Ouverture et fin de ligne

  • Les contes de fées sont généralement présentés comme se passe il y a longtemps. La phrase la plus commune liée à un conte de fées est "il était une fois." La ligne commence plusieurs différents contes de fées et est un indice immédiat que vous lisez une histoire dans ce genre. De même, de nombreux contes de fées se terminent par la ligne "et il vécurent heureux pour l`éternité." Cette ligne est la plus importante dans "Cendrillon" et "La belle au bois dormant."

Hero / Heroine et Villian

  • Les contes de fées sont des héros et des héroïnes clairement défini. Ces caractères sont souvent décrits comme aimable et de bonne humeur. Ils se retrouvent le plus souvent dans des situations injustes, comme Blanche-Neige, une jeune fille douce qui a été enviée par la reine. Sur cette même note, les contes de fées ont toujours un méchant. Le méchant est parfois une sorcière ou magicienne, barboter dans les arts sombres, ou il pourrait être un gnome ou un monstre.

la magie




  • Les contes de fées sont connus pour inclure un élément magique ou surnaturel. Il est fréquent de voir parler des animaux qui lier d`amitié avec le héros ou l`héroïne. Les contes de fées avec des princesses décrivent souvent le chant et la danse de princesse avec des animaux. Même les objets de tous les jours peuvent être en vie. Les contes de fées comprennent des personnages magiques comme des fées, des trolls, des elfes et des lutins.

Royalties

  • Les contes de fées comportent généralement des paramètres royaux ou des caractères. Il y a souvent un château, la reine ou le roi mentionné dans le récit. Parfois, l`héroïne est une princesse disparue comme est le cas avec "Rapunzel" et "La belle au bois dormant." Bon nombre des héroïnes dans les contes de fées finissent par vivre "heureux pour toujours" avec une sorte et beau prince qui les sauve.

Problème et solution

  • L`intrigue d`un conte de fées se concentre sur un problème qui doit être résolu. Toute l`histoire tourne autour de ce problème, et heureusement jamais après est dérivé de trouver une solution au problème. Le problème de Cendrillon était qu`elle voulait aller au bal, sa fée a fourni une solution au problème et, par conséquent, Cendrillon a rencontré le prince.

Leçon universelle

  • Les contes de fées offrent des leçons sur une sorte de vérité universelle. Il est un monde où la bonté l`emporte. L`histoire peut se concentrer sur l`âge, venue de l`amour, les rêves et l`espoir. Il montre que le héros de genre ou l`héroïne peuvent gagner face à l`adversité et un méchant mal.

Ressources d`apprentissage

  • Les contes de fées sont d`excellentes ressources pour la salle de classe. Les enfants sont familiers avec ce type de genre. Vous pourriez demander aux élèves de comparer les différentes versions de l`histoire "Cendrillon" (Il y a des histoires différentes de différentes régions). Depuis les contes de fées ont des éléments communs, ils sont utiles dans l`enseignement aux élèves comment écrire. Il est un format qu`ils suivent, et la compréhension, il aide les élèves à organiser leurs pensées et tracer leurs propres histoires.

AUTRES

» » » » Les éléments d`une histoire de conte de fées