Comment écrire un conte de fées moderne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une princesse, une sorcière maléfique, quelques mots magiques: ces mots évoquent des visions de contes de fées traditionnels. Avec de légères variations que vous obtenez, par exemple, des histoires classiques comme Blanche-Neige ou Cendrillon. Mais qu`en est-il du 21e siècle les enfants qui pourraient ne pas obtenir trop excité à l`idée d`écrire leur propre conte de fées, une mission commune pour les élèves de-scolaire. Mettez un peu de piquant dans cette activité en demandant aux enfants de mettre leurs histoires à aujourd`hui&# X2019-s monde, avec un héros ou une héroïne moderne face à un problème moderne.

Instructions

  1. 1

    Brainstorm quelques problèmes ou des conflits enfants modernes sont confrontés. Demander aux élèves de trouver des listes individuelles, puis à tour de rôle contribuant des idées que vous les publiez ou écrivez-les au tableau. Pour les obtenir commencer, vous pouvez suggérer des catégories telles que &# x201C-problèmes à l`école,&# x201D- &# x201C-problèmes avec les frères et sœurs,&# x201D- &# X201C-problèmes avec la technologie.&# X201D;

  2. 2



    Demandez à chaque élève de trouver un nom pour le personnage principal de son histoire, puis de choisir un problème ou d`un conflit dans la liste (ou l`un de son choix). Ce conflit doit alors être clairement indiqué dans une phrase. Par exemple, &# X201C-Joe couldn&# X2019-t comprendre pourquoi sa sœur a toujours eu son chemin.&# X201D;

  3. 3

    Informer les élèves de se prononcer sur la fin avant de commencer réellement l`histoire. En d`autres termes, décider dès le début de l`histoire comment le problème sera résolu. Ici&# X2019-s où la magie entre in- parce que la mission est d`écrire un conte de fées, l`histoire a besoin d`un élément de fantaisie. Par conséquent, le problème peut être résolu avec une petite touche de magie.

  4. 4

    Dites aux élèves que l`utilisation de la magie comme un moyen de résoudre un problème ne fonctionne que dans une histoire s`il y a eu des notes précédentes à la fantaisie. Sinon, la fin semblera être sorti de nulle part. Par exemple, si une histoire va se terminer avec un garçon étant sauvé d`un tyran par un chien invisible, nous avons besoin d`avoir entendu quelques petites barques ou vu des empreintes de pattes au début de l`histoire.

  5. 5

    Expliquer comment mettre petits trucs dans l`histoire afin que le lecteur sait que ce qui se passe dans les temps modernes. Les personnages peuvent parler de leurs ordinateurs, leurs téléphones cellulaires, les noms des émissions de télévision, et ainsi de suite.

  6. 6

    Demander aux élèves de faire en sorte que le problème est clair pour le lecteur dans les premières phrases de l`histoire, que le milieu est environ quatre fois plus longtemps que le début, et que la fin est à seulement quelques phrases.

Conseils & Avertissements

  • Pour élèves de troisième année, une mission d`histoire de 12 à 15 peines devrait être suffisant pour remplir ce assignment- cela voudrait dire quelque chose comme deux phrases pour l`histoire&# X2019 début de-s, huit à dix phrases pour développer l`histoire, et un couple plus à y mettre fin.

AUTRES

» » » » Comment écrire un conte de fées moderne