Des idées pour écrire vos propres contes de fées

<

Contenu

article data-type="article">

Qu`est-il arrivé ensuite?

  • Utilisez un conte de fées existant et imaginer ce qui pourrait se passer après. Dans certaines des histoires, les choses finissent "heureux pour toujours," mais qu`est-ce que cela signifie exactement? Imaginez les choses ne fonctionnent pas tout à fait comme ils le devraient. Pensez spécificités liées à chaque personnage dans votre conte de fée de choix. Imaginez leurs histoires progressent au-delà de la fin de l`histoire que nous connaissons. Que pourraient-ils faire ensuite? Comment les autres personnages pourraient réagir?

Modern-Day Fairy Tale




  • Pensez à une histoire qui a récemment été dans les nouvelles. Utilisez-le comme un point de départ pour un conte de fées. Changer les détails pour convenir à un format de conte de fées. Faire les caractères plus grands que la vie ou des versions plus exagérées des personnages réels impliqués. Soit utiliser le point de départ de la vraie histoire comme un point de départ et de prendre l`histoire partout, ou coller de près à l`histoire réelle de sorte que toute personne qui entend reconnaît sa source.

Fairy Tale Group

  • Asseyez-vous avec un groupe d`amis dans un cercle. Choisissez une personne pour commencer à créer un conte de fées en faisant une phrase. La deuxième personne continue l`histoire avec une autre phrase, et ainsi de suite. Un ami doit écrire ou taper l`histoire telle qu`elle est créée. Lorsque vous avez la première ébauche de votre conte de fées, le lire et de décider au sein du groupe comment vous pourriez améliorer. Essayez de faire de préhension, dramatique et fantastique.

Fairy Tale Flash Cards

  • Travailler avec des amis, écrire autant d`éléments de contes de fées que vous pouvez sur des cartes séparées. éléments de contes de fées incluent des caractères, tels que "géant," "Fée," "lutin" et "elfe." Ils comprennent également des endroits, tels que "forêt enchantée," "le palais du Prince," "maison de bucheron" et "Montagne." Les animaux incluent "oie," "serpent," "Renard" et "ours." Ne pas oublier les choses magiques, tels que "bague," "tapis," "miroir" et "pièce de monnaie." Essayez d`écrire une vingtaine de choses ou plus, chacun sur une carte séparée. Mélangez eux. Commencez l`histoire avec: "Il était une fois il y avait un. . . ," puis traiter une carte. Continuez à faire l`histoire et traiter une carte à chaque fois que vous avez besoin d`un nouvel élément. Si l`élément ne correspond pas, mettre la carte en bas de la plate-forme et de traiter une autre.

AUTRES

Types de questions narratives фото

Types de questions narratives

des questions narratives sont posées par une histoire pour soutenir la tension et de garder le lecteur intéressé. Le…

» » » » Des idées pour écrire vos propres contes de fées