Comment devenir un conteur professionnel

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit l`histoire du coucher que vous lisez à vos enfants ou de raconter votre meilleur ami de quelque chose de fou qui est arrivé à vous aujourd`hui, tout le monde raconte des histoires. Les gens ont diverti les uns des autres en racontant des histoires pendant des siècles. Cependant, certaines personnes font réellement vivre de lui. Si vous avez un intérêt particulier dans les contes et les fables populaires et les contes, vous voudrez peut-être envisager d`être un conteur professionnel.

Description de l`emploi

  • Plus que la simple lecture d`un livre, des conteurs professionnels effectuent une histoire. Ils utilisent souvent des accessoires, la musique et parfois même chorégraphie pour raconter l`histoire. On raconte des histoires de la mémoire et peuvent consister en des contes connus folkloriques, des fables, des légendes ou des histoires originales du conteur. Storytellers effectuent dans les écoles, les bibliothèques, les musées et les hôpitaux.

Éducation et formation




  • Techniquement, il est pas nécessaire que l`éducation est un conteur professionnel. Cependant, de nombreuses organisations pour conteurs professionnels, tels que le Réseau National Storytelling et le Centre Storytelling International, offrent des ateliers et des conférences où vous pouvez parfaire vos compétences en tant que conteur. Si vous habitez près d`un centre collégial ou d`arts qui offre des cours sur le folklore ou le théâtre, vous pouvez également trouver ces utiles. Le site Web du Réseau National Storytelling fournit une liste de liaisons de contes locaux pour chaque état qui peut offrir des informations sur les ateliers locaux, les clubs et les guildes pour les conteurs.

    Si le travail de neuf à cinq est plus votre style, vous voudrez peut-être envisager une carrière comme bibliothécaire pour enfants dans une bibliothèque publique ou à l`école. Les bibliothécaires de certains enfants intègrent la narration dans le cadre de leurs fonctions. Devenir un bibliothécaire exige un diplôme de maîtrise en bibliothéconomie. Un amour pour la littérature et de l`expérience de travail avec les enfants des enfants sont également un must. Certaines écoles publiques peuvent exiger une certification supplémentaire.

Commencer

  • Flora Joy du Réseau National Storytelling vous conseille de commencer par choisir votre première histoire - une histoire que vous aimez et êtes confiant dans votre capacité à raconter. Rappelez-vous, si votre histoire choisie est pas dans le domaine public, vous devez obtenir la permission de l`auteur original avant d`effectuer pour un public. Trouver un bon public de test où vous pouvez pratiquer votre narration. Une guilde locale ou d`un club avec des membres qui sont des conteurs plus expérimentés peuvent être une merveilleuse première audience, car ils peuvent critiquer vos talents de conteur et offrir de l`aide.

    Une fois que vous êtes confiant dans votre histoire et de performance, tout ce qui reste est la promotion de vos services à la communauté. La Société pour Storytelling recommande de contacter les écoles, les bibliothèques et les conseils des arts locaux. Demandez des dépliants ou des brochures décrivant vous-même et vos services imprimés et prêts à les envoyer.

Potentiel de gains

  • conteurs indépendants généralement fixer leurs propres tarifs. Les contacts que vous avez fait à travers votre liaison locale peuvent offrir des conseils et des conseils pour régler vos frais lorsque vous débutez. Gardez à l`esprit que le revenu de la narration peut être incompatible, donc lors du démarrage, vous voudrez peut-être une autre source de revenu pour aider à payer vos factures. En tant que bibliothécaire, vous pouvez gagner une moyenne de 57.550 $ par an en fonction de votre expérience et le niveau de l`emploi.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hlib Shabashnyi / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un conteur professionnel