Comment améliorer les compétences de narration

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Raconter une histoire est universelle. Raconter des histoires à vos enfants les aide à acquérir une compréhension de la nature humaine, la promotion des compétences linguistiques comme la grammaire et la syntaxe, peut leur apprendre sur leur culture et de l`histoire de la famille, et peut même les rendre désireux d`aller au lit chaque nuit juste pour écouter. Raconter une histoire, même lorsque vos enfants sont votre public primaire, est une forme d`art. Il comprend en donnant un compte récit d`un événement, re-raconter une blague ou de raconter une histoire. Bonne narration dans tous les cas comprend certains éléments de base. Commencez avec un getter attention, garder le récit qui coule, et éviter les digressions. Même quand vous dites des histoires à vos enfants, en gardant à l`esprit ces choses vont améliorer l`expérience d`écoute de votre enfant.

Instructions

  1. 1



    Prenez leur attention. Obtenir l`attention de votre public peut être aussi simple que l`éclatement de la porte à la maison, hurlant "Hé, les enfants, devinez quoi!" ou aussi complexe que commence la narration formelle avec une ligne qui se concentre l`attention de vos enfants et les prépare pour l`action à venir. lignes d`ouverture pourrait inclure quelque chose comme, "Apprendre à conduire est une épreuve pour moi," ou "Le matin du 9/11, je suis allé travailler comme d`habitude." Si vous êtes un grand-parent, "Quand votre mère était votre âge ..." ou "Quand votre père était votre âge ..." peut être rivetage, surtout si vous dites des choses que votre enfant aurait plutôt oublié.

  2. 2

    Planifiez votre histoire à l`avance. Si vous dites un conte de pépinière ou d`une autre histoire traditionnelle, lire à travers une couple de fois pour vous rafraîchir la mémoire de tous les principaux points. Si vous dites à votre famille quelque chose de personnel, utiliser des moments bizarres au cours de la journée, telles que le temps de trajet, à courir sur l`histoire dans votre esprit ou même de le répéter à haute voix. De cette façon, quand vous cassez les grandes nouvelles à propos d`une promotion ou associez un événement drôle qui est arrivé au travail, vous avez travaillé exactement comment raconter votre histoire à le meilleur effet.

  3. 3

    Variez votre voix en fonction du contenu de l`histoire. Utilisez une voix dramatique tendue pour des moments d`intensité, ou, d`une voix détendue paresseux pour souligner à quel beau ou langoureuse était de se prélasser sur une plage. Sélectionnez, et de s`y tenir, un style vocal particulier pour chaque caractère. Si vous avez dit une histoire, une fois, et votre enfant demande de l`entendre à nouveau, vous savez que vous avez atteint votre public avec une performance crédible.

Conseils & Avertissements

  • Les jeunes enfants aiment entendre des histoires familières à plusieurs reprises.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment améliorer les compétences de narration