Comment être un grand conteur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un bon conteur envoûte son auditoire. Un vrai conteur améliore l`histoire réelle en faisant une forme d`art de la narration de l`histoire.
Regarder bons conteurs et regarder pour les éléments de bonne narration. Qu`est-ce que vous aimez sur leur performance? Quels éléments pensez-vous du travail bien et qui conviennent également à votre style et à la livraison d`une bonne histoire?
Raconter une histoire est au centre de notre merveilleuse tradition orale. Mythes, fables, contes de fées, même sermons, font tous partie d`un art qui a été transmis à travers les années de bouche à oreille. Chaque culture a sa tradition orale et aujourd`hui, nous pouvons apporter tout cela ensemble pour transmettre nos connaissances des personnes, des lieux, et l`expérience de l`être humain à d`autres personnes.
Comme un conteur vous assemblez vos compétences pour livrer votre aperçu unique de l`humanité. Bonne narration est puissant et peut motiver les gens ainsi que les divertir. Votre influence en tant que conteur est au-delà des mots, et ce sont vos mots, le langage corporel, les expressions faciales et les interprétations qui peut prendre une histoire ancienne et la rendre pertinente pour le public d`aujourd`hui.

Instructions

  1. Choisissez les meilleures histoires pour votre talents.-
    Sélectionnez des histoires qui sont un bon match pour vos talents de conteur. Certaines histoires se prêtent à être dit plutôt que de lire. Soyez sélectif dans votre choix d`histoires, puis mettez-vous dans le mélange en étant celui de transmettre cette excellente tradition orale du conte.

  2. Utilisez vos compétences pour montrer l`setting.-
    Réglez la scène, en particulier car elle contribue à l`ambiance et l`esprit de l`histoire.




  3. Apportez les personnages à la vie. -
    La caractérisation est très important. Utilisez une expression de dialogue pour le faire paraître comme si ils sont là avec vous et votre public.

  4. Utilisez des transitions pour révéler l`histoire. -
    Accentuer l`intrigue afin que votre public peut expérimenter la montée et la chute modèle de l`histoire. Présentez-il si ils sont là avec vous à travers votre séquence d`événements

  5. Soyez conscient de votre auditoire. -
    Engagez votre auditoire dans votre histoire et les garder en vue afin que vous puissiez évaluer leur compréhension et la jouissance de votre auditoire. Si votre public est composé d`enfants, considèrent que leur niveau de développement dans votre narration.

  6. Pratiquez votre pacing.-
    Pratiquez comment vous allez mettre en place vos mots, le mouvement, et les expressions faciales afin qu`ils travaillent pour vous, ce qui entraîne un mélange habile des éléments narratifs. Vous pourriez envisager de vous filmer pour travailler sur votre art.

  7. Bonne narration est puissant et peut motiver les gens ainsi que les divertir. Votre influence en tant que conteur est au-delà des mots, et ce sont vos mots, le langage corporel, les expressions faciales et les interprétations qui peut prendre une histoire ancienne et la rendre pertinente pour le public d`aujourd`hui.

AUTRES

Comment écrire une parabole фото

Comment écrire une parabole

Une parabole est une histoire courte qui a une leçon religieuse ou spirituelle en elle. Beaucoup de religions et de…

» » » » Comment être un grand conteur