Comment ajouter l`humour à un discours de remise des diplômes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de grands haut-parleurs se mélangent humour dans les messages qu`ils ont à partager avec leur public. Humour a le pouvoir de capter l`attention des gens et les aider à se connecter avec le haut-parleur. Lorsque vous ajoutez l`humour à un discours de remise des diplômes, vous pouvez animer la cérémonie de remise des diplômes, au moins pendant que vous avez le microphone. Malheureusement, très peu de gens sont naturellement drôle avec parfait timing comique à la volée. Avec un peu de prévoyance et de planification, vous pouvez obtenir quelques rires appropriée de la foule. Lisez la suite pour savoir comment ajouter l`humour à un discours de remise des diplômes.

Instructions

  1. Trouver la bonne place pour l`humour dans le discours de fin d`études. Attendez jusqu`à ce que vous avez remercié divers groupes de personnes pour leur aide à travers le processus éducatif.




  2. Notez plusieurs de vos moments les plus embarrassants pendant l`école. Raconter une histoire sur vous-même va ajouter à la connexion avec le public.

  3. Rechercher des titres ou des histoires drôles liées aux expériences scolaires communs. Notez toutes les choses amusantes que vous trouvez.

  4. Comparez votre discours de fin d`études avec l`humour que vous pouvez ajouter à la parole. Rechercher des histoires qui viendront compléter le message ou le thème de votre discours de remise des diplômes.

  5. Écrivez les blagues ou histoires drôles vous dire dans le texte du discours de fin d`études. Vous pouvez lancer vos blagues par une autre personne pour obtenir des commentaires sur si oui ou non elles sont appropriées pour le public et l`occasion.

  6. Portez une attention particulière aux parties humoristiques du discours de fin d`études que vous pratiquez le discours. Vous voudrez peut-être mettre en évidence certains mots ou phrases pour vous aider avec votre timing comique. Une grande partie de la comédie délivre la ligne avec les mots appropriés accentués.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas raconter des blagues que vous avez reçu par courriel. Il y a des chances, d`autres personnes dans votre classe de finissants ont reçu le même email. Rien de pire que raconter une blague d`autres gens savent déjà.
  • Si une blague bombes, propre à la mauvaise blague. Se moquer de votre incapacité à raconter une bonne blague, et beaucoup de gens vont commencer à rire. Dites quelque chose comme, "Voilà. Toujours écouter les conseils de votre mère. Mine m`a dit de ne pas dire cette blague," et secouer la tête.
  • Jamais annoncez que vous allez raconter une blague. Vous définissez l`attente du public pour quelque chose de drôle. Si vous ne livrez pas, votre discours de graduation peut plonger le nez de la fin de la plaisanterie à la fin du discours.
  • Ne pas se moquer des gens dans le public. Cela est particulièrement vrai des gens assis sur la plate-forme. Vous pouvez raconter une histoire humoristique impliquant plusieurs personnes, mais ne les rend pas le dindon de la farce.
  • Trop d`humour limitera la quantité de temps que vous avez à partager un message important avec les diplômés. Rappelez-vous, vous n`êtes pas sur Comedy Central. Vous avez besoin d`inspirer les diplômés avec un bon message.

AUTRES

Comment fermer un discours фото

Comment fermer un discours

Les gens se souviennent généralement deux choses au sujet d`un discours, le début et la fin. Fermeture d`un discours…

» » » » Comment ajouter l`humour à un discours de remise des diplômes