Un discours présidentiel est écrit et donné par le président d`un corps particulier de personnes. La rédaction d`un discours présidentiel peut prendre beaucoup de travail. Même si vous avez une idée relative de ce que vous voulez écrire, l`introduction peut être un peu intimidant. Démarrage d`un discours présidentiel dans le bon sens est important. Un discours qui manque des transitions en douceur, ou est tout simplement trop terne à consonance, fera de votre auditoire à la sourde oreille. Apprendre la bonne façon de commencer un discours présidentiel. Votre public vous aimera pour cela.
Brainstorm quelques idées avant de commencer l`écriture. Il est temps de décrire ce que vous voulez dire dans votre introduction. Comprenez que vous devrez inclure un message d`accueil, reconnaître quelqu`un important pour la cause et exposer brièvement la raison de votre discours. discours présidentiels portent normalement beaucoup d`importance, et de discuter d`une question plus vaste ou d`une zone de conflit.
Commencer à écrire un brouillon après avoir terminé votre plan. Votre message d`accueil doit être contenu dans une ou deux premières phrases. Une salutation présidentielle appropriée pourrait être: "Bonjour, mesdames et messieurs. Bienvenue au deuxième conseil étudiant réunion Hopeville haut ce semestre."
Reconnaître les membres dans la salle. Reconnaître le vice-président, secrétaire, trésorier et toute autre personne d`importance. Il est également une bonne idée de reconnaître le public. Un simple, "Je tiens à remercier le vice-président Shania Bridge, Secrétaire Louis Bryant, trésorier Gregory Hammock et tous les membres de l`auditoire."
Décrivez brièvement le public dans le but de votre discours. Par exemple, "Aujourd`hui, je vais discuter de plusieurs sujets que nous avons voté sur cette semaine" est un moyen simple de résumer l`objectif de la parole.
Ajouter un peu d`humour à l`introduction si elle est appropriée. Humour va briser la glace sur le discours, alléger l`atmosphère et obtenir l`approbation de l`auditoire de vous. De nombreux célèbres présidents américains ont utilisé l`humour dans leurs discours.