Qui était ethos dans la mythologie grecque?

<article data-type="article">
Bien que le mot est du grec ancien, l`éthique décrit une idée, pas une personne.

Bien que le mot "génie" sons comme si elle pourrait être un personnage dans un mythe grec, il est en fait pas. Au lieu de cela, la philosophie signifie le caractère, la moralité ou la crédibilité d`un caractère dans la littérature grecque. Le terme est maintenant utilisé plus généralement pour inclure un état d`esprit général, la disposition et les valeurs qu`une personne ou un groupe a. Ethos est également utilisé en parlant et de la rhétorique pour décrire la crédibilité et la crédibilité, ou l`absence de celui-ci, dans le haut-parleur.

Mythologie grecque et la littérature

  • Les Grecs anciens considérés ethos d`être un élément important du théâtre et de la littérature. Ils ont dépeint l`éthique d`un personnage - leur crédibilité, de l`éthique, des points de vue et la réputation - à travers le dialogue dans une histoire ou un jeu et à travers les actions dépeintes. Ethos a été entendu, pas explicitement. Ethos dans la Grèce antique a également été utilisé comme un moyen de décrire la musique de puissance a sur les êtres humains - la Doctrine de Ethos a déclaré que chaque mode de la musique grecque était assez puissant pour provoquer l`homme à agir d`une manière spécifique. Chaque type de musique a eu un effet différent. Par exemple, le mode phrygien exprimé passionnés, les émotions intimes. Ces effets ont été décrits dans le théâtre et la littérature.

Rhétorique




  • Aristote, le philosophe grec, popularisé une autre utilisation du mot ethos. Il a enseigné que l`orateur a une crédibilité, la réputation ou aura séparé de tout ce qu`il dit lui faisant paraître crédible. Aristote a proposé que par la présentation non-verbale aussi bien dans les mouvements du corps et des inflexions vocales, un haut-parleur peut dépeindre les trois conditions préalables qui aident un haut-parleur semble être crédible - la compétence, la bonne intention et de l`empathie. Ethos dans un haut-parleur est projeté à travers son autoportrait. professeurs de langue publics utilisent encore le principe de l`éthique, et non pas qu`il existe de nombreuses façons de projeter une bonne éthique, ou la fiabilité. Une tenue correcte est important dans la représentation de l`éthique, de même que la position sociale, les réalisations, l`expérience et le contact visuel.

Disposition et Caractère

  • Le mot ethos se réfère également à la façon de penser le monde-leur point de vue fondamental et la disposition d`un groupe. Dans ce contexte, l`éthique est utilisé pour décrire la philosophie générale d`un groupe ou d`une entreprise. Par exemple, certains disent que l`éthique du peuple Norse était guerrière, ou Starbucks a une philosophie d`entreprise de sensibilisation à l`environnement.

Esprit sous-jacent

  • Une autre utilisation du mot éthique décrit l`esprit sous-jacent ou le caractère fondamental d`une société. La philosophie contribue à façonner et à informer les coutumes, les croyances et les pratiques d`un groupe ou d`une société adopte. Ethos décrit les hypothèses globales et la compréhension d`un peuple particulier ou période de temps. Par exemple, "Individualisme a toujours fait partie de la philosophie américaine," ou "Non chaque ingénieur embrasse la pensée créative qui fait partie de l`éthique d`entreprise d`Apple."

AUTRES

» » » » Qui était ethos dans la mythologie grecque?