Les fonctions d`un femme dans les années 1700

<

Contenu

article data-type="article">
Une nature morte d`accessoires de couture sur une table rustique.

Pendant les années 1700, le rôle principal d`une femme américaine était celle de gardien à son mari et ses enfants. Les filles étaient généralement mariés de 13 ou 14 ans, et ceux qui étaient célibataires âge de 25 ans étaient souvent ostracisées par la communauté. Un mari attend sa femme, qui était légalement la propriété de son mari, de porter et d`élever des enfants, cuisiner, nettoyer et garder la maison fonctionne bien.

Garder une cuisine

  • Les femmes ont augmenté tôt le matin pour recueillir des produits tels que le maïs, les haricots, les navets et les courges du jardin, construire un feu et préparer le petit déjeuner. Breakfast mush était généralement sucré servi avec du lait, et le dîner - servi entre midi et 15 heures - était habituellement un ragoût avec des ingrédients de saison. le souper de la soirée consistait souvent les restes chauffés-up. Dans les ménages avec les vaches laitières, les femmes étaient responsables de la traite des vaches et la fabrication du beurre et du fromage.

Vêtements Création




  • Alors que les hommes cisaillés les moutons et ont augmenté le lin, les femmes mettent tous ensemble. Les femmes mariées ont formé leurs filles pour faire des vêtements, leur apprendre à filer la laine et le lin pour faire le fil pour chapeaux, foulards, mitaines et chaussettes. Les femmes ont utilisé des colorants de plantes telles que pokeberries et de l`écorce de bouleau pour ajouter de la couleur aux vêtements.

Corvées et Plus

  • Chaque automne, les femmes a fait des bougies - ce qui était une tâche toute la journée. En plus des tâches à la maison, certaines femmes qui vivaient dans les villes travaillaient dans leurs communautés comme couturières ou infirmières pour fournir un revenu supplémentaire. Les femmes et les filles ont fait tout le linge et le nettoyage, bien que les femmes dans les ménages les plus riches aussi dirigés serviteurs et des esclaves dans les tâches ménagères sous contrat.

Vie et mort

  • Les taux de mortalité infantile sont élevés, et les femmes mariées ont passé une grande partie de leur vie enceintes. Les veuves avaient plus de contrôle sur leur vie que les femmes mariées et ont été autorisés à recevoir jusqu`à un tiers des biens de leur défunt mari. Cependant, les lois dans certaines colonies exigeaient que les veuves se remarient dans les sept ans, et beaucoup remarié dans un an ou moins.

AUTRES

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…

» » » » Les fonctions d`un femme dans les années 1700