Conseils de femme au foyer old-fashioned

<article data-type="article">
Ne jamais mélanger darks avec des lumières lorsque vous faites la lessive si vous ne`t want dingy-looking whites.

Housewives des jours passés ont des rôles très spécifiques en fonction de leur place dans le ménage. Beaucoup de femmes au foyer à l`ancienne ont passé leur cuisson jours, le nettoyage et la participation à tous les besoins de leurs maris et leurs enfants. Dans les années 1950, par exemple, il y avait une variété de méthodes utilisées pour les femmes garder une maison et d`être la maîtresse de maison ultime.

Dîner prêt à temps

  • Planifier à l`avance pour les dîners hebdomadaires et faire en sorte que le repas était sur la table et chaude était l`une des fonctions les plus importantes d`une ancienne femme au foyer. Dans les années 1950, par exemple, en train de dîner prêt à temps a été considéré comme un moyen de laisser le mari sait que sa femme pensait à lui, le soutient et préoccupé par ses besoins. Le repas préparé, et éventuellement une boisson raide, faisaient partie de l`accueil chaleureux que beaucoup d`hommes de cette époque voulaient quand ils ont obtenu la maison du travail. Pendant ce temps, de nombreuses femmes ont choisi de servir le dîner aux enfants avant l`homme rentrer à la maison donc il n`a pas été dérangé par les enfants après une longue journée de travail.

Gardez les apparences




  • Les femmes, une fois qu`ils sont mariés, devaient aller très loin en gardant leurs apparences. Cela signifie garder les cheveux bien fixe, de porter des vêtements à la mode et avoir peint Ongles- une femme a appris à toujours regarder son meilleur pour son mari. Chaque soir, avant que la maison du mari, de nombreuses femmes au foyer des années 1950 serait .take 15 minutes pour se reposer et à quelques minutes de retoucher le maquillage, fixer les cheveux et l`air frais avant que l`homme de la maison est arrivé à la maison. Les femmes ont été dit d`être dans une bonne humeur et de trouver un moyen d`être plus intéressant, car après une longue journée de travail, l`homme pourrait avoir besoin d`un ascenseur.

Keep A Clean House

  • Probablement la partie la plus importante d`être une ancienne maîtresse de maison était les tâches ménagères. Il est essentiel de nettoyer la maison tous les jours de haut en bas et de faire en profondeur de ménage hebdomadaire, mensuelle et saisonnière. Beaucoup de femmes ont utilisé des huiles essentielles mélangées avec du vinaigre à tout du bois au verre nettoyer. D`autres ont utilisé des méthodes à l`ancienne, comme le trempage journal dans l`eau et du savon pour nettoyer les vitres et les miroirs pour un nettoyage sans traces. Une femme au foyer ancienne de l`époque des pionniers avait habituellement une routine hebdomadaire qui aurait inclus le lavage des vêtements le lundi, le repassage des vêtements mardi, la cuisson et la cuisson a été fait le mercredi et le samedi, jeudi et vendredi ont été jours générales d`entretien ménager et le dimanche était un jour de repos.

Écoutez d`abord et parler plus tard

  • Beaucoup de femmes au foyer à l`ancienne ont un rôle qui comprenait en veillant à ce que la vie à la maison était heureux. Cela signifiait que son travail consistait à écouter les problèmes et d`encourager son mari à faire de son mieux. Beaucoup de femmes au foyer à l`ancienne avaient des options de prise de décision limitée et souvent gardé leurs bouches fermées pendant toute sorte de punir des enfants ou des questions financières. Les enfants ont également été encouragés à parler aussi peu que possible, ou "parler que quand on lui parle." Il était important pour de nombreuses femmes à garder la paix dans le ménage.

AUTRES

» » » » Conseils de femme au foyer old-fashioned