Comment enseigner l`anglais à un étranger

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il viendra un temps que vous sera soit dans un pays étranger en essayant de parler en anglais à un local ou vous pouvez être dans votre propre pays l`enseignement d`un étranger en visite pour parler en anglais. Comme il est bien connu, l`anglais est la langue universelle, mais pas tout le monde peut parler. Voici quelques façons que vous pouvez enseigner l`anglais à un étranger.

    Choses que vous devez

    • dictionnaire
    • livre de traduction
    • Objets
    • Des photos
    • Signaux de la main
    • Le langage du corps

    Instructions

    1. Le point sur des objets. Vous pouvez enseigner l`anglais de base en montrant ou en montrant des objets et de dire les mots qui correspondent aux objets. Par exemple, choisir une pomme à un marché de produits et de dire le mot "pomme" lentement et clairement. Demandez à l`étranger regarder votre bouche et demandez-lui de répéter le mot à plusieurs reprises. Ensuite, essayez un autre objet, à chaque fois avoir votre ami étranger répéter plusieurs fois jusqu`à ce qu`il obtienne correctement les mots. Quiz l`étranger en pointant sur chaque objet à nouveau et voir à quel point il pouvait se souvenir.

    2. Afficher les images. Comme pointer des objets, vous pouvez pointer vers des images, puis les traduire en mots lentement mais clairement. Demandez à votre ami répéter plusieurs fois jusqu`à ce qu`il peut parler chaque mot correctement. Quiz votre ami en montrant les images et d`avoir votre ami appeler les noms.




    3. Utilisez des gestes de la main. Lorsque vous essayez d`enseigner l`anglais, vous pouvez utiliser des gestes de la main, puis ajouter des mots comme vous le faites les gestes de la main. Demandez à votre ami de répétition étrangère à nouveau jusqu`à ce qu`il puisse parler les mots clairement et peut correspondre à vos gestes de la main correctement.

    4. Utilisez le langage corporel. Il y aura des moments pour montrer des phrases ou des phrases dans l`action. Utilisez votre corps tout entier et dire clairement les mots n puis répétez et avoir votre ami deviner les mots par vos actions.

    5. Donnez votre ami un manuel de traduction. Investir dans un anglais / livre en langue étrangère. Donnez ceci à votre ami et lui montrer comment l`utiliser. Aidez votre ami mis en place correctement les mots en enseignant le verbe et les adjectifs correct, ainsi que les noms et les pronoms à utiliser.

    6. Faire tous les efforts chaque fois que vous avez la chance. Parlez à votre ami en anglais tout le temps, même si vous pouvez parler sa langue. Obtenir votre ami utilisé pour la langue anglaise permettra d`accélérer son processus d`apprentissage.

    7. Regarder des films en anglais et désactiver les sous-titres. Si votre ami ne peut pas comprendre, demandez-lui d`essayer de chercher les mots dans son manuel. En temps voulu, il va apprendre à se habituer à entendre les mots et trouver leurs significations et traductions sur son propre sans utiliser les sous-titres.

    Conseils & Avertissements

    • Sois patient. Il faut du temps et des efforts pour enseigner à quelqu`un une autre langue.
    • Ne vous moquez pas les erreurs de votre ami étranger.
    • Ne pas enseigner mauvaise langue à votre ami, puis son remplacement par le sens. Il peut se retrouver dans des difficultés si vous faites cela, même si vous ne vouliez pas le faire. Avoir du plaisir au détriment des autres ne sont pas une bonne façon de se faire des amis. Imaginez-vous dans les mêmes chaussures, vous ne serez pas comme si les gens se moquent de vous et vous mettre en danger.
    • Crédit photo Michelle Brea / Flickr_Attribution_NonCommercial_ShareAlike2.0

    AUTRES

    » » » » Comment enseigner l`anglais à un étranger