En tant qu`étudiant de l`anglais comme langue seconde, vous avez besoin des mots opposés pour décrire les objets de tous les jours, les gens, le temps, des sentiments et de nombreux autres sujets. Sans opposés, vous ne pouvez pas expliquer l`apparence de quelqu`un ou quel type de chandail que vous voulez acheter. L`étude des mots opposés par paires vous aide à organiser un nouveau vocabulaire et se souvenir des mots mieux. Vous pouvez utiliser des dictionnaires d`images, des listes de mots, cartes flash, des puzzles et de la lecture en anglais pour apprendre les mots opposés en anglais.
Choses que vous devez
- Anglais image dictionnaire
- manuels d`anglais
- Fiches
- Les mots croisés en anglais
- Lecture de livres en anglais
Trouvez des listes de mots opposés pour étudier dans une image dictionnaire, manuel d`ESL ou un manuel vocabulaire. dictionnaires d`image auront les mots les plus élémentaires pour les débutants. Chaque image dictionnaire éditeur a un système différent, mais vous trouverez des adjectifs opposés énumérés dans des sujets tels que la météo, les gens, les couleurs, les verbes ou adjectifs. manuels de grammaire ont souvent des listes de mots opposés dans un chapitre sur les adjectifs. Vous trouverez des matériaux pour une étude plus avancée dans les manuels de vocabulaire.
Faire flashcards pour étudier les mots opposés. Écrivez le nouveau mot d`un côté d`une carte d`index, et le sens et une phrase sur l`autre. Étudier et percer vous-même avec ces cartes jusqu`à ce que vous connaissez les significations. Ensuite, faire des cartes flash avec des mots opposés sur les deux faces d`une même carte. Par exemple, mettre "chaud" d`un côté, "du froid" de l`autre. L`étude de ces paires dans votre temps libre.
Pratiquez mots opposés avec des mots croisés. Première pratique avec des puzzles spécialement conçu pour enseigner les contraires, comme certains de ceux à bogglesworldesl.com/. Aussi la pratique avec des puzzles de mots croisés généraux du monde ou casse-tête des livres de Boggle. crosswords générales aussi demandent souvent à l`opposé d`un mot.
Pratiquez vos mots opposés en parlant et en écrivant en anglais. Faire des occasions de parler anglais avec un partenaire chaque jour et utiliser vos nouveaux mots de vocabulaire. Ecrire pour 10 à 15 minutes par jour dans un petit carnet en utilisant les mots opposés que vous avez appris.
Lire en anglais tous les jours. Choisissez des histoires ou des livres qui ont de nouveaux mots de sorte que vous pouvez augmenter votre vocabulaire et pratiquer ce que vous savez. Essayez de deviner de nouveaux mots avant d`utiliser le dictionnaire, puisque de nombreux auteurs donnent des indices sur la signification des mots. Si vous ne pouvez pas deviner, puis rechercher le nouveau mot. Quand vous lisez en anglais tous les jours, vous apprendrez plus de mots opposés et d`autres nouveau vocabulaire.