Les questions controversées entre les hommes et les femmes

<

Contenu

article data-type="article">
Les rôles de genre dans la société continuent de diviser les hommes et les femmes malgré l`augmentation de l`égalité devant la loi.

Les différences biologiques naturelles entre les hommes et les femmes ouvrent la porte à la société pour pousser les gens dans des rôles fondés sur le sexe qui influencent et et de limiter leur comportement et attitudes, selon le Magnus Hirschfeld Archive pour Sexologie. Cela devient un cycle continu dans lequel les normes de genre sociales sont attribuées à la disparité biologique, qui soutient alors la poursuite des rôles de genre fabriqués. Ce raisonnement circulaire est pourquoi, alors même que les hommes et les femmes se rapprochent de l`égalité devant la loi, ils se trouvent souvent encore sur les côtés opposés d`une myriade de controverses axée sur le sexe.

Avortement

  • Beaucoup de gens voient l`avortement comme un débat sur la protection des enfants à naître contre le droit d`une femme à la souveraineté sur son corps. Brian Frederking de l`Université McKendree propose une vision différente qui explique comment la question des liens d`avortement dans les attentes entre les sexes. Frederking déclare que le droit au choix doit être considéré comme une partie des droits du mouvement des femmes plus grandes. Si nous sommes intéressés à restreindre les droits à l`avortement, dit-il, nous continuerons à adopter des rôles de genre traditionnels et il n`y aura pas d`égalité entre les sexes. Si nous voulons vraiment l`égalité des sexes, nous devons adopter des rôles de genre moderne et le droit au choix, car elle les règles du jeu entre les sexes.

Salaire égal




  • Malgré la législation adoptée en 1963, les femmes qui travaillent à temps plein ne gagnent en moyenne 80 cents pour chaque dollar gagné par leurs homologues masculins qui font le même travail et possèdent l`éducation comparable, les compétences et l`expérience, selon l`AFL-CIO. Cet écart dans les résultats coûte la moyenne travailleuse à temps plein dans le États-Unis allant de 700 000 $ à 2 millions $ sur la durée de sa carrière, dit l`économiste Evelyn Murphy. les femmes afro-américaines gagnent que 68,9 pour cent du salaire gagné par les travailleurs masculins blancs. Le pourcentage pour les femmes Latina est un peu 60,2 par rapport aux gains des hommes blancs. puissance Gagner égale opportunité et l`accès. Tant que les femmes sont sous-payés, ils seront désavantagés.

Le plafond de verre

  • le "plafond de verre" est un terme faisant référence au potentiel de promotion des femmes dans la main-d`œuvre. Le fait que les hommes occupent la majorité des postes puissants ou de haut niveau dans le monde de l`entreprise est pas surprenant. Ce qui est surprenant et alarmant est le incroyablement faible pourcentage de femmes à casser l`échelon supérieur au travail. Selon USA Today, les femmes qui sont employés par les entreprises Fortune 500 ne représentent que 15 pour cent des conseils d`adhésion. Sur le même groupe, seulement 3 pour cent sont des chefs d`entreprise.

Les femmes dans Combat

  • Quatorze pour cent des soldats qui servent actuellement dans les forces armées américaines sont des femmes. Jusqu`à présent, il y a eu une interdiction sur le service des femmes au combat, bien qu`ils exécuter des fonctions critiques de soutien au combat. MSNBC rapporte que cela pourrait bientôt changer. Une commission consultative militaire a émis une recommandation au Pentagone que l`interdiction soit levée. Les adversaires de femmes militaires au combat citent la crainte que les femmes soldats manquent l`endurance et la force physique nécessaire. Ils craignent aussi la répartition potentielle de l`unité entre les troupes de combat avec les membres féminins. Les partisans du changement de règle font valoir qu`il n`y a aucune preuve à l`appui ou l`autre de ces scénarios négatifs.

AUTRES

» » » » Les questions controversées entre les hommes et les femmes