Les problèmes de communication entre les sexes en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
X

Aujourd`hui, les hommes et les femmes travaillent ensemble plus fréquemment et plus étroitement que jamais auparavant. Comme les modèles d`affaires dominées par les hommes traditionnels diminuent, un milieu de travail dynamique émerge où les femmes et les hommes ont les mêmes objectifs et les mêmes chances à la gestion et des postes de supervision. Bien que le lieu de travail bénéficie de cette égalité, il y a encore de nombreux conseils et des codes de conduite à être au courant, et il est important de ne pas laisser les problèmes de communication entre les sexes en milieu de travail interfèrent avec une gestion efficace.

Appeler des noms




  • Dans un environnement de travail, la familiarité est souvent inévitable puisque les employés passent beaucoup de temps avec l`autre. Dans ces situations, les amitiés peuvent se former, des blagues peuvent être partagées et les réputations peuvent se cristalliser. L`un des effets secondaires de ce processus est un langage familier comme le nom appelant. Cela peut prendre la forme du "miel" générique ou "Darlin `" et peut même parfois se rapporter à la personnalité d`une personne ou des caractéristiques physiques. Ces sortes de noms doivent être évités à tout prix. Un homme appelant une femme "miel" (surtout si cette femme est son supérieur dans le lieu de travail) ne peut pas être destiné à offenser, mais le terme «miel» lui-même peut diminuer l`indépendance de la femme dans le lieu de travail en raison de sa voix stéréotypée. Selon Linda Carli du Wellesley College, "Un certain nombre d`études ont révélé que les hommes et les femmes exercent une plus grande influence lors de la communication d`une manière de genre stéréotypée."

Connaissance et compréhension

  • Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes. Si cela est vrai, ce fait ne doit pas être traduit pour signifier les hommes sont mieux affaires que les femmes ou que les femmes pensent plus clairement que les hommes. Les différences entre les personnes de tout genre (ou course) dans le lieu de travail doivent être mesurés à un niveau individuel et respectés comme des facettes de l`identité d`une personne. Selon Hodu.com, «Comprendre que les différences sont souhaitables et arbitraire, sans raison ou tort, diminuera la majorité des problèmes de communication."

Expression of Power

  • Un domaine dans lequel les hommes et les femmes ont généralement des problèmes est de savoir comment ils expriment leur pouvoir. L`expression de la puissance peut être plus biologique que du comportement et cela peut être gênant pour contrôler. Selon Linda Carli au Wellesley College, «Les hommes plus que les femmes, par exemple, présentent des niveaux élevés de prédominance visuelle qui est associée à la puissance et de l`état et est mesurée comme le rapport de la quantité de temps que les gens maintiennent un contact visuel tout en parlant à la quantité de temps qu`ils maintiennent un contact visuel tout en écoutant les autres. " Ceci est en contraste avec la perception du rôle des femmes comme «plus communautaire» et «démocratique». Cela ne signifie pas que les hommes sont plus puissants, mais seulement qu`ils affichent leur puissance visuellement plus, ou que toutes les femmes ont besoin d`être démocratique dans leur style de gestion pour maintenir l`autorité sur les hommes. Un sain respect pour la nature peut aider à équilibrer cette perspective et permettre aux hommes et aux femmes le même degré d`autorité en prenant un poste de gestion.

AUTRES

» » » » Les problèmes de communication entre les sexes en milieu de travail