Différences entre les sexes dans la communication non verbale

<article data-type="article">
Un homme et une femme assise sur les extrémités opposées d`un banc de parc.

Un certain nombre de différences dans la façon dont les hommes et les femmes communiquent peut prêter à confusion. La compréhension de ces dynamiques peut aider les relations entre les membres de la famille, des amis et des partenaires romantiques. La communication non verbale comme le toucher, du regard, la posture et même la capacité de comprendre ces signaux varie considérablement en fonction du sexe.

Toucher

  • Touch est utilisé pour communiquer des choses différentes selon le sexe, selon une étude de 212 individus publiés comme «le genre et la communication de l`émotion Via Touch" Rôles de sexe en 2011. Les chercheurs - psychologues Matthew Hertenstein de l`Université DePauw et Dacher Keltner de UC Berkeley - a constaté que les femmes étaient plus susceptibles de communiquer la sympathie et le bonheur à travers des touches sur le bras ou la lumière compression, les hommes wheres sont plus susceptibles d`utiliser le toucher pour montrer la colère. Les hommes et les femmes étaient plus susceptibles de communiquer de cette façon quand ils étaient en communication avec d`autres du même sexe. Si votre partenaire, un ami ou un membre de la famille a un niveau de confort différent avec une touche lors de la communication, le respect de ces limites et le prendre comme une différence normale, par opposition à une légère personnelle.

Spectacles non verbaux de puissance




  • Les hommes ont tendance à avoir de plus grandes "bulles d`espace personnel," affirme psychologue organisationnel Ronald E. Riggio dans une psychologie article Aujourd`hui intitulé "Les Cues Nonverbal pouvoir des hommes et des femmes." Riggio dit que cette bulle est le point où les autres se mal à l`aise, et que les hommes peuvent sciemment, ou inconsciemment, l`appliquer par des indices non verbaux tels que les postures ouvertes. Par exemple, les hommes sont plus susceptibles de rester avec leurs jambes larges, en prenant plus d`espace comme une démonstration de domination. Les femmes sont plus susceptibles de s`asseoir avec les jambes croisées ou ensemble et prennent moins de place. Mais ces signes non verbaux ne sont pas toujours exactes, donc si vous vous sentez intimidé, demandez à ce sujet directement, au lieu de supposer que l`oncle Ed essaie d`être un homme dominant pendant le match de football. Même des questions ludiques peuvent briser la glace et de clarifier la situation, tels que, "Vous prenez la toute canapé. Êtes-vous essayer d`être le roi du château?"

Regard

  • Quand une femme dit: «Regardez-moi quand je parle," elle ne vous demande simplement d`être des femmes politesse obtenir des informations sur l`environnement de votre regard. Les femmes sont plus sensibles que les hommes au regard des autres et sont plus susceptibles de porter leur attention à l`endroit où les autres sont à la recherche, suggère une étude de 32 individus publiés comme «Familiarité Accentue Gaze Cuing chez les femmes, mais pas des hommes," dans Biology Letters en 2007 . l`étude, dirigée par le chercheur de l`Université Duke Robert Deaner, a conclu que les femmes peuvent avoir développé davantage de compétences pour décoder les yeux des autres à cause de la plus grande importance de l`information sociale pour les femmes ancestrales - qui peuvent avoir élevé des enfants dans les groupes - par opposition à plus de chasseurs mâles solitaires. Si les hommes dans votre vie ne regardent pas dans les yeux autant que vous voulez qu`ils, ne le prenez pas personnellement. De même, les hommes doivent comprendre que les femmes peuvent mettre plus de stock dans le regard des yeux, et peuvent bénéficier d`une rencontre dames au milieu - en répondant à leurs yeux plus.

Sensibilité à la communication non verbale

  • Sensibilité aux indices non verbaux est plus prononcé chez les femmes, suggère une étude de 275 étudiants en médecine publiée comme «Nonverbal Sensibilité dans les étudiants en médecine: Implications pour les interactions cliniques» dans le Journal of General et Internal Medicine en 2009. Cette étude, menée par le psychologue de l`Université du Nord-Est Judith hall, a constaté que les femmes étaient plus susceptibles de revenir sur les communications non verbales de leurs patients, ce qui a été associés à des attitudes plus centrées sur le patient.

    Parce qu`ils sont généralement plus en mesure de reconnaître les indices non verbaux - comme la peur dans les yeux d`un membre de la famille ou l`agitation des bras croisés - les femmes peuvent être plus en mesure de répondre de façon appropriée, qui communique l`empathie et le soin à ceux qui les entourent. Si vous êtes une femme frustrée parce qu`un homme dans votre vie a du mal à déchiffrer vos indices non verbaux, lui dire directement comment vous vous sentez. Peu importe le sexe, les gens ne viennent tout simplement pas avec le même niveau de capacité à comprendre les indices non verbaux.

AUTRES

Hommes vs femmes pédiatres фото

Hommes vs femmes pédiatres

Pediatrics était autrefois un domaine dominé par les hommes, mais ces dernières années, de plus en plus de femmes…

» » » » Différences entre les sexes dans la communication non verbale