Les différences de marche chez les hommes et les femmes

<

Contenu

article data-type="article">

Physique

  • Les hommes, pour la plupart sont plus grandes que femmes- leurs corps sont construits pour le travail physique. Marcher pour les hommes, d`un point de vue physiologique, est utilitaire. Le but de la marche est de réaliser une fonction spécifique, aller d`un endroit à l`autre. En tant que tel, les mouvements de marche des hommes ont tendance à être droite et linéaire. Les femmes ont tendance à se déplacer avec plus de grâce, balançant leurs hanches et de prendre plus court "féminin" des pas. Les jambes vont rarement très loin en dehors de grands pas, même en marchant rapidement. Les femmes marchent encore pour aller du point a au point b, mais leurs mouvements et style de marche sont influencés par des années d`évolution. D`un point de vue évolutif, le style de marche pour les femmes a servi à attirer les hommes et obtenir un compagnon.

Chaussures




  • Les types de chaussures que les hommes et les femmes portent influencent aussi la façon dont ils marchent. Par exemple, les hommes qui portent des bottes de travail auront ajouté du poids encombrant sur leurs pieds. Il en résulte une marche sloppier avec moins de précision et de contrôle. Les femmes qui portent des talons hauts auraient du mal à marcher en talons si elles ne contrôlent pas les mouvements exacts de chaque étape.

Mouvements du corps

  • le style de marche influe également sur l`ensemble du corps. Les mouvements du corps sont subtils, mais il y a une différence perceptible chez les hommes et les femmes. Les hommes ont tendance à prendre de plus grands progrès et de marcher avec les jambes plus écartées. Cela se traduit par plus d`un côté à un mouvement latéral, qui peut être la raison pour laquelle les hommes sont plus enclins à bouger les bras et les épaules quand ils marchent alors les femmes. Les femmes ont tendance à prendre des progrès plus courtes et de garder leurs jambes rapprochées. Il en résulte moins de côté au mouvement et plus haut et en bas bobbing côté.

Sexualité

  • Recherche à l`Université de Californie-Los Angeles, New York University et Texas A&M University a constaté que la sexualité d`une personne sera également influer sur la façon dont ils marchent. Les hommes qui sont gais ont tendance à adopter des mouvements plus féminins, tels que le hip balancement. Les femmes qui sont lesbiennes adopteront des mouvements plus masculins, comme grands pas.

AUTRES

Ohio collèges naia фото

Ohio collèges naia

L`Association nationale des Intercollegiate Athletics (NAIA) compte comme ses membres près de 300 collèges et…

» » » » Les différences de marche chez les hommes et les femmes