Les principes de base de transcendantalisme

<

Contenu

article data-type="article">
Transcendentalists sentent profondément liés à la nature, tel que décrit par Thoreau dans

Transcendantalisme a commencé aux États-Unis au début du 19e siècle, comme un effort pour réformer l`Église unitarienne. L`écriture de Ralph Waldo Emerson décrit le mieux les principes du mouvement, mais d`autres écrivains et penseurs influents, y compris Henry David Thoreau et Margaret Fuller, a contribué à sa croissance aussi bien. À partir de 1836, Emerson et plusieurs autres ont commencé à se réunir régulièrement pour discuter de leur idées- ces discussions ont abouti à la publication d`un magazine, "Le cadran," et une communauté expérimentale appelée Brook Farm.

non-conformité

  • Les premiers Transcendentalists étaient frustrés que leur société semblait encourager la conformité. Ils ont essayé de dépasser cette envie de se conformer en se concentrant sur l`idée qu`une partie de l`intelligence humaine est divine. Immanuel Kant influencé cette réflexion avec ses revendications que certaines idées, appelées formes impératives, sont présents au sein du peuple à la naissance et que cette connaissance permet aux gens de continuer à acquérir de nouvelles idées par l`expérience. Emerson et d`autres étendues les revendications de Kant pour inclure la morale comme des formes impératives au lieu des leçons apprises à l`église. croyances transcendantalisme se éloignent de la structure de la doctrine religieuse de se concentrer plutôt sur le pouvoir mystique de l`expérience individuelle.

Le Dieu intérieur




  • Transcendentalists croient que le Dieu chrétien et le monde sont unifiés et que chaque âme individuelle est titulaire d`un esprit divin conférée par Dieu. Par conséquent, un fort sentiment de la spiritualité peut être atteint en étant seul au lieu d`être dans un groupe, comme à l`église. Ils croyaient que le chemin de chaque individu à l`illumination spirituelle était différente, mais que tout le monde est né avec une bonté inhérente qui a été influencé pendant toute la vie par des expériences individuelles.

Connexion à la Nature

  • Plusieurs Transcendentalists cherchaient la solitude de la nature dans leurs efforts pour trouver le divin en eux-mêmes et de leur monde. Emerson "La nature," publié en 1836, et Thoreau "Walden" lecteurs encouragés à trouver leur spiritualité dans le monde naturel. Emerson était un mentor pour Thoreau- les deux hommes a exhorté les autres à rechercher une compréhension plus profonde de leur place dans le monde en découvrant tout ce qu`ils pouvaient sur la nature. Une compréhension scientifique de la nature encadrée leur compréhension du sens de la vie, et communiant avec la nature était leur religion.

Droits égaux

  • En 1838, Emerson a écrit au président américain Van Buren pour exprimer son dégoût avec le déplacement des Amérindiens à l`ouest de la rivière Mississippi. Finalement, le dédain de Transcendantalistes avec l`état actuel de la société étendue à une aversion franche pour l`esclavage. Thoreau a écrit "L`esclavage dans le Massachusetts" en réponse à l`adoption de la loi sur les esclaves fugitifs et a dénoncé le droit des tribunaux de déterminer si les gens étaient des esclaves. Emerson a donné une "Conférence sur l`esclavage" en 1855, dans laquelle il a appelé l`esclavage un crime et une loi immorale.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Les principes de base de transcendantalisme