Une liste de trois caractéristiques de l`orientalisme

<article data-type="article">
Vue aérienne d`Istanbul, en Turquie.

Orientalisme est défini comme le point de vue parfois biaisé par lequel les Occidentaux considèrent les langues, les modes de vie, l`art, les cultures, les valeurs et les sciences de l`Orient, notamment au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Le terme est surtout utilisé pour décrire l`attitude des intellectuels du 19e siècle qui dépeint leurs voyages dans ces régions de l`art et de la littérature, fonctionne particulièrement par des écrivains et des artistes français et britanniques. 1978 livre intellectuel américano-palestinien Edward Said "orientalisme" servi comme une critique de ces attitudes en définissant essentiellement orientalisme comme latent, manifeste ou contemporaine.

Western Domination intellectuelle

  • comprenant l`Asie, l`Afrique du Nord et au Moyen-Orient - - comme manquant dans la culture, incapables de changer anciennes façons de vivre, biologiquement inférieurs à ceux d`origine européenne et désireux d`être dominées par les savants pré-19e siècle les gens de l`Orient généralement considérés "supérieur" race, les colonialistes. Selon Edward Said et d`autres critiques, l`érudition occidentale cherchait à dominer l`Orient d`abord appréhender intellectuellement.

Orientalisme latent




  • Selon Edward Said, Orientialism latent se réfère aux différences culturelles qui ne sont ni vus ni facilement identifiables par des attitudes occidentales, telles que les manières de parler et de la pensée, qui étaient principalement responsables de la création de vues stéréotypées début de l`Orient chez les Occidentaux. Saïd écrit que l`Occident a continué à voir l`Est comme "séparé, excentrique, en arrière, silencieusement différente, sensuelle et passive." La plupart de ce point de vue est dérivée d`une comparaison avec les progrès technologiques de l`Occident. Les auteurs de l`Orient, d`Ernest Renan à Karl Marx, Gustave Flaubert et G&# 233-rard de Nerval, a affirmé la nécessité pour la reconstruction de l`Orient par l`Occident pour empêcher l`Orient de rester isolé des sciences, des arts et du commerce qui sont venus à symboliser la révolution industrielle.

Orientalisme Manifest

  • Orientalisme manifeste, selon Said, traite des caractéristiques visibles évidentes de la culture orientale tels que l`habillement, l`architecture et l`art - ces choses qui peuvent être vus par l`Occident et donc facilement interprété comme signifiant "opposer la culture occidentale." Une meilleure compréhension de la pensée orientalistes, selon Said, ouvrira la porte pour les attitudes occidentales plus réalistes vers l`Est, ce qui conduit à une plus grande influence sur la politique et les décisions politiques.

Orientalisme contemporain

  • Dans "Orientalisme," Edward Said décrit les stéréotypes occidental actuel des Arabes "irrationnelle, menaçante, indigne de confiance, anti-occidental, malhonnête, et - peut-être le plus important - prototypique." Ces attitudes sont le résultat direct de l`orientalisme pré-19e siècle, soutient-il, écrit "Ceci est le point culminant de l`orientalisme comme un dogme qui non seulement dégrade son sujet, mais aveugle aussi ses praticiens." Surmonter ces vues, croit-il, est souvent entravée par les conflits du Moyen-Orient en cours et en 9/11.

AUTRES

Quels pays parlent arabe? фото

Quels pays parlent arabe?

L`arabe est parlé par plus de 300 millions de personnes dans le monde entier, la plupart d`entre eux concentrés en…

Faits sur l`art asiatique фото

Faits sur l`art asiatique

Art en Asie a une histoire riche et vaste. L`intérêt pour l`art de la moitié orientale du monde a fait l`objet de…

Les formes de stéréotypes фото

Les formes de stéréotypes

Les stéréotypes sont idéaux et les notions conventionnelles créées sur les gens pour des raisons diverses. Ils…

Les types de cumin фото

Les types de cumin

alimentaire sud-ouest américain, des plats cubains et indiens et des plats pakistanais sont toutes dotées d`épices…

» » » » Une liste de trois caractéristiques de l`orientalisme