Quels pays ont le forage en mer?

<article data-type="article">
oilrigs offshore sont souvent près de la côte pour éviter les plus profondes entreprises, plus dangereuses.

Le forage en mer se réfère à la poursuite et l`extraction des gisements de pétrole et de gaz naturel sous-marin. La demande de pétrole et de gaz comme source d`énergie a augmenté de manière incrémentielle après la révolution industrielle, et par le début du 20e siècle, la production en mer a été poursuivi. Certains champs de forage en mer ont été la production de plus d`un siècle- d`autres sont considérés comme hors limites par les gouvernements.

Offshore Drilling en Amérique du Nord

  • Les premiers puits de pétrole submergés ont été forés dans les Grands Lacs du Midwest des États-Unis au cours de la fin des années 1800. Peu de temps après, les projets ont été entrepris près de Santa Barbara au large de la côte de la Californie. Le Canada a choisi de forer sous les Grands Lacs vers 1900, et le forage dans le golfe du Mexique a été entrepris dans les années 1910. Aujourd`hui, dans les champs au large de la côte de la côte est des champs pétrolifères de mensonge du Canada à Terre-Neuve et de la Nouvelle-Écosse.

Offshore Drilling en Amérique du Sud




  • Avec aucun autre endroit sur la Terre plus riche en ressources naturelles que l`Amérique du Sud, il est pas surprenant que les concentrations massives de plates-formes de forage en mer font leur maison le long de ses côtes. Le Campos et Santos Basins dans l`océan Atlantique au large de la côte du Brésil se combinent pour produire bien plus d`un million de barils de pétrole par jour. conglomérat pétrolier et gazier brésilien Petrobras exploite la plupart des opérations de forage au large de l`Amérique du Sud.

Offshore Drilling en Asie

  • Comme les États-Unis, de nombreux pays asiatiques en 2011 sont des importateurs nets de pétrole et de gaz naturel. prix des matières premières ont commencé à déferler dans les années 2000, inspirant exploration offshore en Asie du Sud-Est. champs offshore près de l`Australie et de la Nouvelle-Zélande sont les principales cibles de la dernière exploration. La Russie a longtemps été un producteur étranger majeur, en particulier au large de la côte est de Sakhaline.

Le forage en mer dans le Moyen-Orient et en Afrique

  • Une grande partie du pétrole mondial provient du Moyen-Orient, et le golfe Persique est la maison à certains des champs offshore les plus riches. société saoudien Saudi Aramco exploite une grande partie de la zone. domaines principaux incluent Safaniya, Manifa et Marjan. Le forage en mer prend également placer au large de la côte ouest de l`Afrique, notamment près du Nigeria et de l`Angola.

AUTRES