Quels pays parlent arabe?

<

Contenu

article data-type="article">

Pays asiatiques

  • Les pays d`Asie où l`arabe est une langue largement parlée sont Bahreïn, l`Irak, le Koweït, Israël, Jordanie, Liban, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, la Syrie, les Emirats arabes unis, le Yémen et la répartition géographique palestinienne territories.The de l`arabe pays -speaking en Asie varie entre Israël et les pays palestiniens en Occident à Oman et les Émirats arabes unis dans l`Est et de la Syrie dans le Nord au Yémen du Sud.

Les pays africains




  • Les pays africains où l`arabe est largement parlé sont l`Algérie, Djibouti, la Libye, le Soudan, le Tchad, l`Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, Cormoros, l`Erythrée, le Maroc et la Tanzanie. La répartition géographique des pays de langue arabe en Afrique va de la Mauritanie à l`Ouest à la Somalie et l`île de Cormoros à l`Est, et la Tunisie dans le Nord au Soudan du Sud.

arabe Dialectes

  • Le dialecte le plus largement compris l`arabe est l`arabe égyptien, parlé en Egypte principalement le long de la vallée du Nil. Maghreb arabe est largement parlé en Tunisie, le Maroc, l`Algérie et la Libye occidentale. Levantine Arabe est largement parlé dans la région du Levant formé par Israël, le Liban et les pays voisins. La division principale entre dialectes sont les dialectes du Maghreb et les dialectes du Moyen-Orient.

Autre information

  • Le corps des pays de langue arabe constitue la Ligue des États arabes, un groupe de 25 nations similaires dans l`organisation et le but de l`Union européenne. Dans ces pays, l`arabe est la langue officielle et la plus largement parlée.

AUTRES