Comment vous rendre indispensable au travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire vous-même indispensable au travail est une manière positive pour assurer votre emploi est sûr, et il sera probablement portes ouvertes pour les promotions et l`avancement. Être indispensable signifie que vous faites votre travail mieux que quelqu`un d`autre ou d`effectuer des tâches que personne d`autre ne peut ou ne faire. Votre patron ne voudra pas vous licencier, mettre fin à votre position ou embaucher un remplaçant, même lorsque le budget est serré, lorsque vous prouvez que vous ajoutez une grande valeur pour l`entreprise.

Restez sur le Cutting Edge

  • Assurez-vous indispensable par suivre les changements de l`industrie et les exigences des consommateurs comme ils se rapportent à votre entreprise. Lire les questions actuelles de revues spécifiques à l`industrie, des magazines et des publications en ligne, de sorte que vous êtes au courant des tendances et des innovations, recommande Felix Tarcomnicu, entrepreneur et commercialisation de l`Internet, à la "Huffington Post." Adapter au changement, rester au courant des nouvelles technologies et de suivre les besoins en constante évolution des consommateurs, suggère Andy Teach, auteur de "De Graduation à la Société," dans une interview avec Forbes. L`objectif est de donner à votre entreprise un avantage concurrentiel en vous assurant que vos connaissances, les compétences et les capacités dépassent les exigences de l`emploi.

Établir des relations solides avec les clients




  • Construire des relations solides et durables avec vos clients et les clients, de sorte qu`ils demandent pour vous quand ils ont besoin de produits, des services ou des conseils spécifiques à l`industrie. Répétez affaires est essentiel à la réussite d`une entreprise, et que vous voulez votre patron savoir que vous avez une solide base de clients. Sécurisez votre position en tant que personne-ressource principale avec les clients qui sont essentiels à la santé, la survie et la productivité de l`entreprise, suggère Stever Robbins, coach de vie et top 10 business podcasteur, selon Forbes.

Soyez fiable et utile

  • Volontaire pour des missions de travail que les autres employés refusent de travailler, de sorte que votre patron vous considère comme le go-to personne quand quelque chose doit être fait. Évitez la flatterie ou brun-nez et simplement faire un effort supplémentaire sans être demandé - surtout si votre patron est souligné sur les délais ou oublié d`affecter un élément important d`un projet. Votre employeur voudra probablement vous garder sur la liste de paie parce que vous êtes flexible, fiable et utile.

Aiguisez vos compétences en communication

  • Travaillez sur vos compétences de parole en public en participant à des séminaires sur la parole en public et du bénévolat pour accueillir des réunions de travail. Commencez par de petites réunions - de moins de 10 participants - et de travailler jusqu`à un plus large public. Comme vous améliorer vos compétences de parole en public, votre patron peut vous demander de diriger des réunions plus importantes, y compris celles avec les clients. Aiguisez vos compétences en écriture, aussi, donc votre capacité à communiquer - en personne, par téléphone et par correspondance écrite - est claire, concise et attrayante. Les employés ayant de solides compétences de parole en public et des compétences efficaces d`écriture ont un avantage sur le lieu de travail, dit Teach.

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Comment vous rendre indispensable au travail