Conduite sous l`influence (DUI) est une accusation très grave, avec beaucoup de gens se sentent beaucoup d`embarras à cause de leur manque de jugement. Une lettre soigneusement écrit à l`éditeur sert un large des excuses publiques. Non chaque lettre à l`éditeur est publiée, cependant, que les journaux ont des limites de l`espace et certains sites Web manquent de ressources pour publier tout le contenu. Une lettre DUI excuses de la part d`une célébrité ou d`agent public est généralement plus dignes d`intérêt d`une lettre de quelqu`un relativement inconnu.
Consultez l`avocat dans votre cas DUI. Les procès civils sont possibles dans les arrestations DUI qui incluent des blessures ou des dommages matériels. Quelqu`un de déposer plainte contre vous pouvez utiliser une lettre d`excuses à titre de preuve. Vérifiez auprès de votre avocat pour déterminer si cela vaut dans votre cas.
Se reporter au rapport de police que vous écrivez la lettre. Vérifiez que les faits dans votre lettre correspondent aux allégations contenues dans le rapport de police. Ne pas débattre des faits de la cause ou de contester les conclusions de l`agent de police. Le but de la lettre d`excuses est d`admettre à la DUI et présenter des excuses, pas refaire le procès.
Dans la première phrase de la lettre, reconnaissez que vous avez été arrêté pour DUI. Indiquer quand et où et décrire brièvement pourquoi vous avez été en état d`ébriété. Utilisez les quelques phrases pour assumer l`entière responsabilité de l`incident que vous excuser pour la gêne que vous avez apporté sur vous-même, votre famille et peut-être votre entreprise ou de l`employeur.
Terminez la lettre en décrivant les étapes que vous avez prises pour éviter que cela se produise à nouveau, comme la participation à des conseils.
Contactez un site Web local ou de la publication de trouver un nom et l`adresse de l`éditeur. Inscrivez-vous et envoyez votre lettre avec un numéro de téléphone inclus pour le suivi et la vérification.