Qu`est-ce qu`un numéro de taxonomie?

<article data-type="article">

En tant que fournisseur de soins de santé, il est nécessaire de choisir un code de taxonomie droit de réclamer l`argent pour vos services. Le code de taxonomie spécifique (classés selon les catégories et sous-catégories de diverses professions dans le secteur des soins de santé) vous permet de recevoir un numéro d`identification national du fournisseur (NPI). Tous les processus de facturation médicale exigent la mention du numéro NPI du fournisseur de service. Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), en conformité avec la Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), utilise NPI comme un système d`identification des fournisseurs de soins de santé afin de simplifier les normes d`administration. Si vous êtes un patient, la sensibilisation sur le code de la taxonomie de votre fournisseur de services de soins de santé pourrait assurer un remboursement complet de vos réclamations d`assurance.

Nombre NPI

  • Un NPI est nécessaire pour tous les fournisseurs de soins de santé (sous HIPAA standards pratiques administratives et les transactions financières) et tous ceux qui font des transactions électroniques avec les programmes fédéraux de santé. Un NPI est nécessaire à des fins de facturation par les plans de santé, les fournisseurs de soins de santé et centres d`information. En tant que patient, une liste des NPI de votre fournisseur dans votre facturation médicale pourrait vous apporter tous les avantages de votre plan de santé choisi ou une assurance médicale.

Importance du Code Taxonomie




  • Le numéro de la taxonomie est le code alphanumérique à 10 chiffres unique mentionné pour chaque profession générale ou spécialisée dans le secteur des soins de santé. Pour les patients, il est essentiel de trouver le code de la taxonomie droite de votre fournisseur de soins de santé tout en faisant des réclamations d`assurance. Si vous êtes un fournisseur de services de soins de santé, vous devez choisir un code de taxonomie droit d`être rémunéré pour vos services.

Inscrite Code Taxonomie

  • les fournisseurs de soins de santé sont essentiellement regroupés comme individuels ou des groupes (médecins) et non-individuels (hôpitaux ou laboratoires). Ils sont en outre regroupés par hiérarchie à trois niveaux sur la base du type, la classification et la spécialisation, et le code taxonomie ensemble est attribué à chaque catégorie (code primaire) et sous-catégorie (code secondaire) d`un groupe. Le Washington Publishing Co. fournit le code de taxonomie mis gratuitement. Les fournisseurs choisissent un code qui représente le mieux leur profession et leur NPI individuelle ne change pas même après avoir quitté une organisation ou changer de métier. Demande de modifications dans le numéro de code de la taxonomie est soumis au Comité national uniforme de réclamation (NUCC), qui maintient les soins de santé fournisseur de services code taxonomie ensemble. Tout changement dans le code de la taxonomie du fournisseur de soins de santé doit être adressée à assurer une facturation correcte pour les réclamations d`assurance (dans les revendications pour les services offerts en tant que fournisseur et celles utilisées en tant que patient).

Utilisations du Code Taxonomie

  • La déclaration des codes taxonomiques spécifiques simplifie le fardeau des processus administratifs et de facturation dans le secteur des soins de santé. En outre, en tant que fournisseur de service, vous êtes libre de choisir plus d`un code de la taxonomie, à condition que vous vous spécialisez dans plus d`une zone et maintenez la certification nécessaire. Cela donne la possibilité de choisir entre les différents plans de santé tout en rendant les revendications de services. Par exemple, un médecin peut signaler un code taxonomique principal pour anesthésiologie comme 207L00000X, et déclarent deux codes taxonomiques secondaires pour la médecine de soins intensifs et l`anesthésiologie pédiatrique 207LC0200X et 207LP3000X, respectivement, à condition qu`il se spécialise dans les deux. Si vous êtes un patient et faites des réclamations d`assurance, vérifiez le code taxonomique de votre fournisseur de services pour savoir si vous êtes facturé correctement. Si vous êtes un fournisseur de services et demandes faites de services, choisir le code taxinomique droit pour le paiement correct pour vos services.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un plan de mco? фото

Qu`est-ce qu`un plan de mco?

Une organisation de soins gérés (MCO) est un groupe d`entreprises de l`industrie de la santé et les professionnels…