Motivation des idées de concours de détail

<

Contenu

article data-type="article">

Les ventes au détail offre un environnement de travail concurrentiel, surtout pendant les périodes économiques difficiles. les gestionnaires de détail peuvent profiter de la nature concurrentielle de leurs vendeurs pour augmenter les ventes grâce à l`utilisation des idées et des jeux de motivation amusantes. Les vendeurs peuvent travailler pour atteindre les objectifs individuels de vente ou ceux qui les mesurent à d`autres vendeurs dans le magasin.

Mini golf

  • Dans un mini-golf, le vendeur reçoit un objectif de ventes par jour. Si l`objectif est atteint, le vendeur a atteint la hauteur, et reçoit quatre coups pour la journée. D`autres totaux de course sont attribués en fonction de la distance au-dessus ou sous les tarifs de vendeur dans rapport à l`objectif de vente. Le gagnant est le vendeur avec le score le plus bas à la fin de la «tour».

Des bonbons ou un sort




  • Pendant Halloween, gardez un sac rempli de "goodies" comme de l`argent, des chèques-cadeaux ou des billets pour des concerts ou des événements sportifs. Le meilleur vendeur chaque jour arrive à atteindre dans le sac et tirer un prix aléatoire.

plumes Turquie

  • Pour une promotion Thanksgiving, attribuer des plumes à chaque fois un vendeur vend un article particulier ou répond à un objectif spécifique. Lorsque les vendeurs reçoivent un total de huit plumes, ils ont fait une dinde complète et sont attribués une dinde gratuite Thanksgiving.

Hockey Retail

  • Au hockey de détail, les vendeurs peuvent marquer jusqu`à trois «objectifs» par jour. catégories de buts comprennent la réunion quotidienne des objectifs de vente, les objectifs de dépenses moyennes des clients et pour la vente de produits spécifiques. Les vendeurs qui ne parviennent pas à atteindre leur objectif de volume des ventes hebdomadaires globale passent beaucoup de temps dans la "zone de pénalité," ce qui signifie qu`ils perdent trois buts. Le gagnant est le vendeur avec le plus de buts à la fin du mois.

Bottoms Up!

  • Dans Bottoms Up !, chaque produit est attribué une valeur de point. Un "verre de bière" est un produit d`un point, un «verre de vin" est un produit à deux points, et un "verre de whisky" est un trois points produits. Le vendeur le plus de points, ou «boissons» à la fin du quart de travail est considéré comme le vainqueur.

AUTRES

» » » » Motivation des idées de concours de détail