Restrictions de vente à court

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vente à découvert permet à un investisseur de bénéficier d`un mouvement vers le bas dans le prix d`un titre sans réellement posséder aucune de ses actions. Les ventes à découvert sont souvent utilisés pour couvrir une plus longue tenue dans le même stock. Si le prix des actions baisse, l`investisseur fait de l`argent sur la vente à découvert pour compenser ses pertes dans sa position longue.

Comment court travail de vente




  • Pour exécuter une vente à découvert, le vendeur doit avoir un courtier disposé à lui prêter les actions nécessaires pour faire le commerce. Si le prix baisse, le vendeur gagne de l`argent en achetant des actions sur le marché libre et de les utiliser pour payer le courtier en arrière. Le vendeur va perdre de l`argent si le prix des actions monte avant que les actions doivent être retournés au courtier.

Règle uptick Alternative

  • La Securities and Exchange Commission mis en œuvre la règle de l`uptick alternatif en 2010 pour empêcher les vendeurs à découvert de pousser les prix vers le bas après un stock a déjà chuté de 10 pour cent ou plus au cours de la journée. Une fois que le prix a chuté au-dessous de ce seuil, les ventes ne peuvent passer par si le prix est plus élevé que la meilleure offre nationale à l`époque. Cela donne la priorité aux investisseurs qui détiennent les actions pour le long terme sur les vendeurs à découvert qui cherchent à tirer profit du cours de bourse en baisse. La restriction applicable au reste de la journée en cours et le jour suivant.

Les références

  • Crédit Photo Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Comment court un etf фото

Comment court un etf

La vente à découvert, ou tout simplement un court-circuit, est la technique de négociation de la vente d`actions que…

» » » » Restrictions de vente à court