Comment vendre des actions après un rachat

Un rachat, aussi connu comme une fusion ou d`une prise de contrôle, nécessite généralement l`approbation des conseils d`administration et les actionnaires des deux sociétés. La plupart des rachats sont amicaux dans la nature, de sorte que les entreprises négocient les détails de la transaction avant de l`annoncer publiquement. L`annonce officielle de la fusion provoque une réaction immédiate dans le prix des actions des deux sociétés - en général des hausses de prix des actions de l`entreprise cible et les baisses de prix des actions de la société absorbante. Les investisseurs peuvent vendre leurs stocks après un rachat est annoncé ou attendre d`offres formellement leurs actions dans le cadre du processus de fusion.




  • Lire la déclaration de procuration. Les entreprises publiques sont tenus d`envoyer des déclarations de procuration à leurs actionnaires décrivant les conditions de tout accord de fusion proposé et la date d`une assemblée générale annuelle spéciale pour approuver la fusion. Les actionnaires qui ne peuvent assister à un vote des actionnaires en personne peut envoyer par la poste ou par voie électronique enregistrent leurs votes, ou ils peuvent désigner une personne pour voter en leur nom. Les actions de votre entreprise continueront trading et vous pouvez vendre vos actions au moins jusqu`à ce que le rachat reçoit actionnaire et approbations réglementaires.

  • Explorer les possibilités d`arbitrage, ce qui signifie profiter des fluctuations du cours des actions. Ces possibilités existent parce que la fusion ne peut pas être approuvé, ce qui peut conduire à une baisse du prix de l`action. Cela peut profiter aux investisseurs qui ont peu vendu le stock. Une vente à découvert consiste à emprunter actions du courtier et de le vendre, dans l`espoir de le racheter à un prix inférieur et en profitant de la différence. Si plusieurs soumissionnaires, les actionnaires peuvent bénéficier parce que les soumissionnaires pourraient essayer de surenchère jusqu`à ce qu`une offre est acceptée. La stratégie d`arbitrage le plus rentable, bien sûr, est d`anticiper correctement les entreprises qui sont des cibles d`acquisition potentielles et acheter des actions en eux à l`avance. fusions amicales ne sont généralement pas présentes opportunités d`arbitrage une fois qu`un accord est annoncé.

  • Sélectionnez l`option de rachat. Une offre de rachat peut être en espèces, d`actions ou une combinaison de numéraire et en actions. Si vous ne l`avez pas vendu vos actions et le rachat est approuvé par les actionnaires, vous devez déposer vos actions conformément aux instructions sur la déclaration de procuration. La firme de courtage où vous faites votre commerce devrait fournir des informations sur le processus, mais il est généralement tout simplement une question d`appeler et de donner des instructions. Par exemple, si une offre de rachat comprend une option d`espèces ou une combinaison d`actions ainsi que l`argent, dites-le courtier option que vous préférez et le courtier se chargera du reste. Il y a habituellement une option par défaut pour les personnes qui ne fournissent pas d`instructions spécifiques pour leurs actions.

Conseils & Avertissements

  • Le marché pourrait craindre que la société absorbante dilue ses actions par trop cher pour la cible en stock ou de payer trop cher en espèces. Dans les deux cas, le prix des actions de la société absorbante sera probablement tomber. Les actions de la société cible augmente habituellement sur la fusion des nouvelles. Toutefois, si l`offre est pour moins que les attentes du marché, son prix pourrait tomber brusquement.

AUTRES

» » » » Comment vendre des actions après un rachat