Les actions ordinaires est le stock qui gagne un droit de vote des investisseurs sur les questions des actionnaires. Une société indique le montant total d `actions pour la société quand ils envoient dans leur demande de société à la secrétaire d`État. Ce montant est généralement élevé, et non pas tous les stocks sont émis à la fois. De nombreuses actions sont détenues en réserve et émises de temps en temps, quand l`entreprise a besoin de lever des capitaux.
Décider sur les fonds qui sont nécessaires. Cela vous aidera à décider sur le nombre d`actions à émettre. Le prix de l`action sera basé sur le prix des actions de votre entreprise qui est déjà sur le marché ou sur le point de vue d`un banquier d`investissement de combien le stock vaut la peine après avoir fait une vérification approfondie des finances et des opérations. Les banques d`investissement sont appelés preneurs fermes. Si vous n`êtes pas encore émis d`actions, le prix est basé sur le montant fixé lorsque votre application d`entreprise a été déposé auprès du bureau du secrétaire d`État.
Obtenir l`approbation du conseil d`administration à émettre de nouvelles actions au public si vous êtes déjà en service. Si juste de commencer une entreprise, l`approbation est pas nécessaire, et dans la plupart des cas un conseil d`administration ne sera pas mis en place pour l`instant.
Déposer une déclaration d`inscription. Ceci est obtenu à partir de la SEC. Sur la déclaration, outre les informations de base de l`entreprise, vous devez indiquer le nombre d`actions ordinaires que vous souhaitez émettre. Vous devez déposer au moins 20 jours avant que vous allez libérer le stock.
Avertissez les investisseurs si vous êtes à la recherche d`une vente rapide à une entité ou si vous voulez une banque d`investissement pour acheter le stock et relancez au public pour vous.
Offre d`actions aux actionnaires. Ceci est une autre option à l`émission des nouvelles actions. Vous pouvez offrir des actions sur la base du pourcentage d`actions que chaque personne ou entité possède déjà.
Laisser la question de stock de rendre public une fois que la demande est traitée. Si vous préférez avoir une vente publique au lieu de laisser le stock d`aller aux actionnaires, aux investisseurs, ou les banques, puis laisser le stock à être vendus sur le marché libre après la SEC approuve la demande.