Quels sont les outils utilisés dans les fouilles archéologiques?

<article data-type="article">
Archéologie en cours

Les archéologues sont des scientifiques qui étudient la façon dont les humains ont vécu dans le passé. Ils le font en creusant les vestiges des sociétés humaines passées. Les artefacts tels que des tasses et des bols utilisés pour manger, les outils utilisés dans les activités quotidiennes, et les logements où ils vivaient tous fournissent des indices pour l`archéologue à analyser. Même le sol à partir de laquelle les objets sont récupérés aide l`archéologue recréer l`environnement où les gens vivaient anciens. L`archéologie est un processus laborieux qui exige énormément de patience et d`attention aux détails.

Surveying Transit

  • Le transit arpentage ressemble à un petit télescope et est monté sur un trépied. arpenteurs routiers utilisent cet outil. Il mesure la distance et l`altitude, ce qui permet aux archéologues de cartographier la zone où la fouille aura lieu.

String et enjeux

  • Le site est divisé en carrés, puis piquets et de ficelle sont mis en place pour marquer les places. Chaque carré est identifié par son propre coordonnées. Cette carte du réseau permet aux chercheurs d`enregistrer l`emplacement exact où chaque artefact a été trouvé.

Pelleteuses

  • pelles rondes tranchants sont utilisés pour enlever les matériaux de surface pour révéler les strates où sont supposés être les artefacts. Lorsque la couche souhaitée est déterrée, pelles plates tranchants sont utilisés pour enlever soigneusement les couches très minces de matériau.

Truelle et petites Pioche Mason




  • Comme ils se rapprochent des artefacts, des outils plus petits sont utilisés. La lame plate, truelle pointue utilisée dans le commerce de briquetage permet aux archéologues de gratter le sol loin en couches très fines. Une petite pioche est parfois utilisé pour ameublir le sol compacté pour faciliter le retrait.

Jardin Clippers et petites scies

  • Parfois, des obstacles tels que les racines des arbres sont rencontrées dans le processus de creuser. Clippers et scies aident supprimer.

Brosses

  • Une variété de brosses sont employés. Le but est d`enlever la saleté autour de l`artefact et révéler lentement. Un grand soin doit être pris pour ne pas endommager les objets au cours du processus d`excavation. brosses rigides, tels que des pinceaux ou des petits balais, supprimer matériaux plus grands. matériau Finer peut être retiré du monde artefact avec les pinceaux de poils doux artiste.

Papier et Sacs en plastique

  • Les artefacts sont placés dans des sacs et étiquetés avec l`endroit où ils ont été trouvés.

Seaux, pelles, brouettes

  • Le sol retiré du site est évacué, que l`excavation se déroule jusqu`à la couche suivante.

Screens Shaker

  • Ceux-ci sont construits de 3/8 pouce ou 1/4 fil de pouce maille. Dirt est chargé sur l`écran. Il est ensuite secoué de sorte que le sol tombe à travers les mailles permettant aux artefacts --- même minuscules --- restent. Encore une fois, tous les artefacts trouvés au cours de ce processus sont placés dans des sacs et étiquetés en fonction de l`emplacement qu`ils sont venus.

Caméra

  • Les photos sont prises d`artefacts comme ils sont enlevés. Il est important de comprendre le site autour d`où l`artefact a été trouvé lorsque les scientifiques étudient en arrière dans le laboratoire. La position relative des divers artefacts fournit des informations importantes pour l`étude plus tard, aider les archéologues reconstituent une image de la façon dont les gens de cette période vivaient.

AUTRES

Excavation techniques фото

Excavation techniques

"Il n`y a pas de bonne façon de creuser, mais il y a beaucoup de mauvaises façons," écrit archéologue…

» » » » Quels sont les outils utilisés dans les fouilles archéologiques?