Lois du kentucky pour creuser des artefacts indiens

<article data-type="article">
Dans le Kentucky, il est un crime de creuser des artefacts amérindiens sans permis.

Kentucky abrite de nombreux sites archéologiques, y compris les Amérindiens monticules, des tombes et des travaux de terrassement. Objets trouvés il y a non seulement cruciale pour comprendre la vie humaine historique ou préhistorique, mais peuvent aussi être sacré pour les descendants autochtones américains. En 1987, les chasseurs de pot pillés et profanés environ 650 tombes amérindiennes à Stark Farm et perturbés autant que 1000. Ces pillards ont volé des reliques précieuses et humain gauche reste visiblement éparpillés sur le terrain. L`indignation publique qui a suivi a propulsé la promulgation de l`état plus difficile et la législation fédérale.

Creuser illégale pour Artifacts est un crime

  • La politique du Kentucky est de préserver les sites et les objets archéologiques de l`antiquité pour le bien public, et l`Etat ne permet que des experts et des institutions qualifiées pour explorer, creuser et les recueillir. La loi définit un objet de l`antiquité comme un dépôt d`os ou "tout produit de fabrication humaine des Indiens ou de toute race aborigène ou pionniers." Un site archéologique est un lieu qui contient des objets de valeur dans l`étude scientifique de la vie et des activités humaines historique ou préhistorique. la loi du Kentucky fait un crime pour explorer ou creuser partout que ces articles peuvent être trouvés ou pour supprimer tous les objets de l`antiquité sans permis. Il est également un crime de "volontairement blesser, détruire ou mutiler" tout objet de l`antiquité ou un site archéologique situé sur les terrains publics.

Kentucky Excavation permis et exigences de déclaration




  • la loi du Kentucky exige que les permis de creuser décrivent exactement où l`exploration et l`excavation auront lieu et d`autoriser des activités seulement aux endroits décrits et dans des conditions qui minimisent les blessures sur le site. Tous les permis doivent être renouvelés chaque année et peuvent être révoqués à tout moment si les activités sont menées de manière incorrecte. Si vous trouvez un artefact ou un autre objet de l`antiquité, vous êtes tenu de déclarer la constatation au Département de l`Université du Kentucky d`anthropologie.

Profanatrice objets vénérés et Graves Violer

  • Dans le Kentucky, si vous creusez intentionnellement des restes humains ou des objets enterrés avec eux pour une exploitation commerciale sans autorisation légale, vous pouvez être reconnu coupable du crime de crime de profanation d`objets vénérés dans le premier degré. Intentionnellement violer ou mutiler tombes est également un crime.

Les lois fédérales contre Creuser illégale

  • Les lois fédérales appliquent également à creuser pour les artefacts sur les terres fédérales ou des Indiens au Kentucky. La Loi sur les ressources archéologiques Protection interdit toute fouille ou la suppression de "les restes matériels de la vie ou des activités humaines du passé qui sont d`intérêt archéologique," y compris objets amérindiens, sans permis. Elle interdit également le commerce et le transport des objets qui ont été enlevés illégalement. La Loi sur la protection des Graves et Rapatriement Native American offre des protections supplémentaires pour les tombes. Entre autres dispositions, elle interdit de creuser ou le retrait de la Native humaine américaine reste ou des objets sans permis ou sans consultation avec la tribu appropriée. Il exige en outre que les tribus soient consultés chaque fois que des objets se trouvent ou devraient être trouvées et que toute excavation ou le retrait des articles se fera selon l`ARPA.

Pénalités pour infractions

  • Le crime de profanation d`objets vénérés dans le premier degré est une classe C crime dans le Kentucky et passible d`une peine de cinq à 10 ans d`emprisonnement. Si vous ne respectez pas les lois du Kentucky interdisant la manipulation non autorisée ou l`endommagement délibéré des sites ou des objets de l`antiquité, y compris objets amérindiens archéologiques, vous serez coupable d`un crime de classe D, qui porte une peine d`un à cinq ans d`emprisonnement. Vous aurez également à rendre tout le matériel utilisé pour commettre l`infraction dont vous avez été condamné. L`acte de violation des tombes est également un crime de classe D. La Loi sur la protection des Graves et Rapatriement Native American en fait un crime fédéral à la circulation dans les restes humains obtenus illégalement amérindiens ou biens culturels. Pour une première infraction, vous pourriez être condamné à un an d`emprisonnement et une amende de 100.000 $. Pour les infractions subséquentes, vous pourriez faire face à un maximum de cinq ans d`emprisonnement et une amende. Violations de l`ARPA peuvent entraîner des sanctions pénales d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à deux ans et une amende de 20.000 $ pour une première infraction et jusqu`à cinq ans et une amende de 100.000 $ pour les infractions subséquentes. Les violations des permis et les règlements sont soumis à des sanctions civiles aussi bien.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Lois de voler grave фото

Lois de voler grave

vol Grave est l`infraction d`enlèvement d`un corps ou d`objets d`une tombe. Les sanctions peuvent être civile ou…

» » » » Lois du kentucky pour creuser des artefacts indiens