Salaire de l`archéologue médico-légal

<

Contenu

article data-type="article">

Salaire moyen

  • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis a rapporté en 2009 que les anthropologues et les archéologues ont gagné un salaire annuel moyen de 57.230 $, avec le milieu 50 pour cent gagnent entre $ 39.000 et $ 72.000 par an. Le plus bas payé 10 pour cent ont reçu moins de 32.000 $ par an, et le plus élevé payé 10 pour cent ont gagné plus de $ 87.000 par an. Le site SimplyHired.com a rapporté que les archéologues légistes a obtenu un salaire annuel moyen de 56.000 $.

Considérations




  • anthropologue judiciaire Dre Arlene Midori Albert de l`Université de Caroline du Nord à Wilmington a rapporté que les salaires des archéologues et des anthropologues médico-légaux varient considérablement, en fonction de facteurs tels que l`éducation, l`expérience, l`emplacement géographique et le lieu de l`emploi. Elle a fait remarquer que la plupart des spécialistes en médecine légale en archéologie et en anthropologie travaillent à plein temps dans le milieu universitaire, l`enseignement des cours universitaires et la recherche. Travail à temps plein en archéologie médico-légale ou de l`anthropologie est l`exception plutôt que la norme, Albert dit.

Importance

  • Bien que les archéologues et les anthropologues qui travaillent à temps plein en médecine légale sont rares, comme le professeur Albert a souligné, ils existent. L`armée américaine est un employeur important des archéologues et des anthropologues légistes. Laboratoire central d`identification des militaires à Hawaï étudie restes humains provenant de sites militaires liés dans l`espoir d`établir leur identité. spécialistes en médecine légale gagnent entre 42.000 $ et 98.000 $ par année, le ministère de la Marine des Etats-Unis a rapporté. Le professeur Albert a indiqué que d`autres archéologues légistes à temps plein travaillent avec les organisations des droits humains, l`étude des restes de squelettes de fosses communes dans l`espoir d`identifier les victimes.

Attention

  • Devenir un archéologue médico-légal exige un investissement éducatif sérieux, aboutissant généralement à un doctorat en anthropologie ou archéologie. Le professeur Albert a déclaré que certains archéologues et anthropologues légistes ont un diplôme de maître, mais que la majorité détiennent des diplômes de doctorat. Gagner un doctorat peut nécessiter de trois à cinq ans ou même plus. Pendant ce temps, vous devrez remplir cours requis, passer un examen de qualification qui évalue votre maîtrise du sujet et de démontrer votre capacité à effectuer vos propres recherches en complétant une thèse de l`œuvre originale.

AUTRES

» » » » Salaire de l`archéologue médico-légal