Quels sont les inconvénients et les avantages d`être un anthropologue judiciaire?

<article data-type="article">

L`éducation et la promotion

  • Devenir un anthropologue judiciaire prend beaucoup de temps, d`efforts et de l`argent, sauf si vous recevez des bourses d`études. Un doctorat est le minimum requis pour la "anthropologiste" étiquette et l`éducation doivent inclure une base solide dans l`anthropologie physique, ainsi que la formation et de l`expérience dans les techniques médico-légales, archéologiques, anthropologiques et scientifiques de creuser, d`identifier, pièce ensemble et tester des preuves pour une utilisation dans le système juridique. Une fois que vous êtes sur un cheminement de carrière, l`avancement est relativement stable en raison de l`absence de concurrence dans d`autres professions scientifiques.

Trouver un emploi




  • Travailler comme anthropologue judiciaire est compatible une fois que vous avez un emploi, mais trouver un emploi peut se révéler difficile. Par exemple, tous les anthropologues légistes au Canada travaillent dans des postes d`enseignement dans les universités, comme beaucoup aux États-Unis. Tout en travaillant comme professeur d`anthropologie médico-légale, de consultation ou de travail à temps partiel avec application de la loi est possible, mais pour de nombreux anthropologues légistes postes à temps plein au sein de l`application des lois ne sont pas disponibles. Aux États-Unis, contrairement au Canada, il y a une organisation professionnelle pour la mise en réseau appelé l`American Board of Forensic Anthropology (ABFA). L`adhésion à l`ABFA aide à établir une réputation car il y a des exigences en matière de formation et d`expérience minimum d`adhésion.

Pas toujours Bones

  • anthropologues légistes travaillent généralement avec des os et des dents, mais peuvent rencontrer des situations dans lesquelles ils doivent travailler avec des cas plus complexes de restes humains, tels que les victimes de brûlures ou victimes d`une explosion ou d`une autre catastrophe. Ce type de travail est inquiétante pour certains, au moins au début de leur carrière. En règle générale, les restes sont identifiés, puis tous les échantillons de tissus nécessaires sont recueillies et le reste des tissus sont prélevés à partir du squelette de sorte que les anthropologues ont des os propres avec lesquels travailler.

Pay potentiel

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le revenu pour les anthropologues en 2008 variait de 53910 $ à 89490 $ avec 50 pour cent qui gagnent entre 39.200 $ à 70.980 $. Le salaire pour les anthropologues employés par le gouvernement est cotée à 88,302 $. En 2008, le BLS répertorie 11.100 anthropologues salariés avec deux pour cent des travailleurs indépendants et 37 pour cent occupent des emplois professionnels, techniques ou scientifiques. Bien que la recherche d`un poste à temps plein comme un anthropologue judiciaire prend du temps, une fois que vous en trouvez un, vous pouvez gagner un salaire décent.

Satisfaction au travail

  • Travailler comme un anthropologue judiciaire, mais un domaine concurrentiel, est considérée comme enrichissante. Le travail peut créer des opportunités pour résoudre des mystères dans le domaine de l`archéologie, de découvertes à travers le monde - par exemple, l`identification des momies ou d`autres vestiges de civilisations anciennes - ou de travailler avec les restes de soldats des guerres à travers l`histoire, à travers les temps modernes . D`autres anthropologues légistes travaillent avec les organismes d`application de la loi directement, en aidant identifier les restes humains, la détermination de l`âge, le sexe, la race et d`autres caractéristiques importantes de victimes et d`aider à déterminer la cause réelle de la mort. Cela peut résoudre un crime ou dissiper la confusion pour les enquêteurs, mais il peut aussi fournir la fermeture ou l`espoir aux familles avec leurs proches disparus.

AUTRES

» » » » Quels sont les inconvénients et les avantages d`être un anthropologue judiciaire?