Arrowheads et artefacts trouvés dans la géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Arrowheads

  • Les premières traces de la Géorgie population humaine se trouve le long de la rivière Savannah. Ici, flacked micro-lames ont été trouvées qui remontent à 16.000 à 18.000 av Ce sont les outils les plus anciens trouvés en Amérique du Nord. Paléolithique Clovis flèches trouvées dans la partie Bartow County of Georgia, datent de 12.000 ans.

Poterie




  • La poterie est l`un des objets les plus communs découverts en Géorgie. La poterie est une trouvaille commune pour les habitants et les archéologues. La plupart des céramiques Georgia est créée à partir d`une pâte qui est faite avec du sable. Georgia poterie a été souvent peint avec des dessins en rouge, noir ou blanc. En conjonction avec la poterie, épingles décoratives se trouvent sur les sites amérindiens.

Dalton Spear

  • "Point Dalton" est un artefact de chasse bien connu trouvé en Géorgie. Le point Dalton est semblable dans la forme à une pointe de lance, et on pense avoir été un outil polyvalent qui pourrait être utilisé comme un projectile, comme un outil de chasse et de boucherie, et comme un grattoir pour la création de la poterie et des outils de formation. La datation au carbone montre que le point Dalton a été créé autour de 8500 av. J.-C.

Mounds

  • monticules mystérieux trouvés sur North Georgia sont pensés pour être la preuve de l`Archaïque, Adena, Hopewell, et les tribus mississippiennes durable. Le premier complexe de monticule, connu sous le nom Poverty Point, est daté d`être âgé de plus de 4000 ans. Bien que les buttes érodées forment un demi-cercle, ils ont été considérés comme ayant initialement formé un cercle complet, que l`on trouve dans d`autres sites en Géorgie.

AUTRES

» » » » Arrowheads et artefacts trouvés dans la géorgie