Types de fourmis maison en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Georgia est le foyer de plus de 100 espèces différentes de fourmis terricoles. Alors que beaucoup de ces fourmis vivent en plein air, il y a des espèces qui nichent dans les maisons. Être capable de reconnaître les types de fourmis maison en Géorgie, il peut être plus facile à éliminer efficacement les fourmis trouvées à l`intérieur d`une maison.

Argentine Ant




  • La fourmi d`Argentine est l`une des espèces les plus actives de fourmis maison en Géorgie. La petite (1/10 pouce) ant brun foncé peut adapter à une variété de climats, le rendant facile pour l`insecte pour nicher partout. les nids de fourmis argentines se trouvent généralement dans les zones humides à côté des maisons de minerai sous les plinthes. Pendant les mois les plus chauds de l`été, la fourmi d`Argentine va rechercher les maisons pour l`eau et en hiver les colonies souvent infester les murs des maisons à la recherche de chaleur et de nourriture.

Les fourmis charpentières

  • Grandir à 3/8 pouces de long, les fourmis charpentières sont une des plus grandes espèces de fourmis trouvées en Géorgie. Identifiée par la taille et la couleur (noir avec jaune poils de la région abdominale), les fourmis charpentières gagnent leur nom en mâchant du bois pour créer un espace de nidification. Ces fourmis maison créent souvent des nids en bois humide trouvés autour des lave-vaisselle, des baignoires, des lucarnes, des cadres de portes et les vides sanitaires. Les fourmis charpentières sont plus actifs la nuit et de créer des sentiers permanents à des emplacements de nidification.

Fourmis rouges

  • Le rouge, 1/4-pouce de long fourmi de feu est bien connu en Géorgie pour sa piqûre douloureuse et pour la construction d`un grand, rougeâtre, monticules. Les fourmis de feu sont extrêmement actifs pendant la journée et la nuit, quand la recherche de nourriture et de défendre monticule de nidification de la colonie agressive. Alors que les fourmis de feu gardent généralement des nids à l`extérieur et ne pénètrent dans les maisons à la recherche de nourriture ou d`eau (pendant l`été), ils ont été connus pour établir des nids à l`intérieur des maisons. Pendant les saisons sèches ou après les inondations les fourmis de feu vont déménager et construire des nids à l`intérieur des murs de la maison la plus proche ou derrière tout grand appareil.

AUTRES

Fourmis noires en hiver фото

Fourmis noires en hiver

Il existe deux espèces de fourmis domestiques: noir et charpentier. La fourmi charpentière est différente de la…

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…