Dommages drywall par des insectes

<

Contenu

article data-type="article">
Crickets endommagent souvent le tissu et les cloisons sèches quand on vit à l`intérieur.

Drywall est utilisé dans les maisons, maisons en rangée et appartements partout aux États-Unis Lorsque les cloisons sèches montre des signes de dommages, il est souvent due à des infestations d`insectes. Certaines espèces d`insectes peuvent endommager les cloisons sèches lors de leurs nids ou quand gagner l`entrée dans les foyers. La plupart des cloisons sèches est endommagée par quelques espèces d`insectes qui se trouvent dans chaque état.

Les fourmis charpentières

  • Les fourmis charpentières sont grandes, les fourmis noires qui sont souvent difficiles à contrôler. Ces fourmis vivent en colonies et souvent font leurs nids à l`intérieur de plaques de plâtre et de bois. Les fourmis charpentières placent leurs nids dans des espaces creux qui restent humides, comme autour lavabos, baignoires et murs derrière les appareils de cuisine. Si colonies de fourmis charpentières sont très grandes, ils ont vécu dans les murs pendant un certain temps, les dommages à votre placoplâtre et le bois peut être étendue. Selon l`Université du Kentucky, dommages à votre maison de charpentier infestations de fourmis est généralement moins que les dommages des termites.

Crickets




  • Crickets font généralement connu par le gazouillis bruyamment leur présence. Les propriétaires peuvent également constater que les criquets ont endommagé leur cloison sèche. Crickets ne portent pas les maladies ou mordent les humains, mais ils peuvent devenir une nuisance pour de nombreux propriétaires. grillons domestiques indiens mesurent 3/4 pouces de longueur et sont de couleur brune beige ou de couleur claire. Selon l`Université de l`Arizona, les grillons des maisons indiennes sont les espèces les plus communes de grillons trouvés à l`intérieur des maisons et aussi le plus problématique. Ces grillons se nourrissent de cloisons sèches, le tissu et la nourriture pour animaux de compagnie. Outdoors ces plantes endommagent les grillons et les fleurs dans la cour.

termites

  • Termites sont peut-être les parasites les plus connus que les dommages bois et cloisons sèches à l`intérieur des maisons. swarmers ailés apparaissent généralement dans les maisons infestées au printemps. Les signes d`infestations de termites comprennent les termites sortant de cloisons sèches à l`intérieur de votre maison, de trouver des tubes de boue apportées par les termites sur les murs de fondation et les termites qui sortent d`un porches. Termites peuvent portaient par une cloison sèche, et le sol peuvent être visibles autour des trous d`émergence. Ces insectes se nourrissent du bois après avoir accès aux parois internes, se cachant derrière l`isolation et les cloisons sèches.

Considérations

  • Si votre cloison sèche présente des signes de dégâts d`insectes, vous devez trouver la source. Les fourmis charpentières sont souvent présents en grand nombre, et de les tuer, vous devez localiser leur nid. Traiter tous les murs et les zones cachées où les fourmis charpentières sont trouvés avec l`acide borique, qui est disponible dans la plupart des magasins de fournitures de jardin. Gérer les grillons à l`intérieur de votre maison en scellant toutes les fenêtres et les chambranles de portes, mettant toute la nourriture loin et de garder les prédateurs bénéfiques tels que les lézards et les araignées en dehors de votre maison. Insecticides sont disponibles pour le contrôle de cricket ainsi. Si les termites ont endommagé votre cloison sèche, les dommages causés au bois à l`intérieur de vos murs peut être sévère. Embaucher un spécialiste de la lutte contre les termites pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de gérer ces parasites nuisibles.

AUTRES

Les fourmis dans la baignoire фото

Les fourmis dans la baignoire

Les fourmis dans la baignoire indiquent souvent une colonie de fourmis à proximité comme les fourmis trouvent souvent…