Les fourmis peuvent tuer les arbres de l`érable?

<article data-type="article">
Les fourmis charpentières font des colonies dans les arbres de l`érable.

Un arbre d`érable (Aceraceae) grouillante de fourmis peut sembler être l`objet d`attaques, mais le plus grand danger est que les fourmis vont envahir les maisons voisines de leur principal nid dans l`arbre. Les fourmis charpentières (Camponotus) sont des parasites dans les arbres ornementaux et d`ombrage, en particulier les érables argentés. Les nids peuvent atteindre une taille de plusieurs milliers de fourmis, qui piquent avec des mâchoires puissantes et pulvérisent l`acide formique picotement dans la plaie.

Les fourmis charpentières

  • Carpenter fourmis nid endommagé, le bois en décomposition ou le centre duramen, en particulier des érables (Aceraceae). Ils ne mangent pas le bois, mais creusent pour former des galeries et des tunnels qui ne tuent pas l`arbre. Ils pénètrent en rongeant à travers, bois blessés doux causés par les insectes, les maladies, la taille ou les conditions environnementales. Le plus gros problème qu`ils causent est d`affaiblir les membres mineurs, qui se brisent dans des vents violents. Si l`arbre est à moins de 100 yards de votre maison, ils établissent une colonie satellite à l`intérieur et affaiblissent les structures en bois.

Description et reconnaissance




  • Les fourmis charpentières sont parmi les plus grandes fourmis en Amérique du Nord. Le C. modoc tout-noir et noir et rouge C. gamme vicinus de ¼-- à ½ - pouce de long, avec des reines de plus de 1 pouce. Les fourmis charpentières diffèrent des termites par leurs antennes pliées, taille étroite et arrière des ailes, qui sont plus courtes que les ailes avant. Les fourmis charpentières laissent la sciure fibreuse, tandis que les termites produisent des pastilles à six faces.

Cycle de la vie

  • Les fourmis charpentières mangent des insectes, nectar, jus de fruits et de miellat. Ils aiment les pucerons producteurs de miellat, qui sont attirés par les érables. Les fourmis charpentières établissent un nid de parent avec un maximum de 40 reines dans un arbre ou en bois pile en direct. Toutes les quelques années, de nouvelles fourmis reproductrices poussent des ailes. Les mâles et les femelles pullulent dans les vols d`accouplement après de fortes pluies au printemps. Les mâles meurent et reines inséminées établissent des colonies satellites en creusant une cavité d`accouchement en bois endommagé par l`eau ou la pourriture.

Recherchez et contrôle

  • Les fourmis charpentières sont nocturnes et font la plupart de leur recherche de nourriture entre le coucher du soleil et minuit au printemps et en été. Recherche de travailleurs pour la nourriture jusqu`à 100 yards du nid. Repérez un nid en laissant de côté l`appât du sucre et du lait ou mealworms cut-up, et suivre les fourmis ouvrières sur leur voyage de retour. Vérifiez les piles de sciure de bois fibreux à la base de l`arborescente puis recherchez des trous au-dessus du dépôt où les fourmis entrent dans le nid.

    Retirer les nids par la taille de l`arbre pour enlever le bois infesté, si possible. Éliminer les pucerons et les cochenilles qui produisent du miellat, qui attire les fourmis. Ou percer dans l`arbre à travers les trous d`entrée pour atteindre les nids et de dépôt desséchants qui assèchent la colonie et éliminent reines.

AUTRES

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…

Les fourmis dans la baignoire фото

Les fourmis dans la baignoire

Les fourmis dans la baignoire indiquent souvent une colonie de fourmis à proximité comme les fourmis trouvent souvent…

» » » » Les fourmis peuvent tuer les arbres de l`érable?