Quels sont énormes fourmis noires?

<

Contenu

article data-type="article">
Les fourmis charpentières vivent dans le bois.

Les fourmis charpentières sont quelques-unes des fourmis les plus grandes et les plus courantes en Amérique du Nord. Sur les 1500 espèces de fourmis charpentières dans le monde entier, plus de 50 vivent en Amérique du Nord. Au cours de leur cycle de reproduction, les fourmis charpentières développent des ailes, les faisant apparaître encore plus grande. Parce qu`ils vivent et sont destructrices pour les structures en bois, certaines personnes confondent les fourmis charpentières avec les termites, mais ils sont très différents insectes.

Apparence

  • Les fourmis charpentières sont généralement de couleur noire, mais d`autres variantes sont possibles. les fourmis charpentières travailleurs poussent aussi grand que 1/2-pouce de longueur. Queens peut être deux fois cette taille. Les fourmis charpentières ressembler à d`autres fourmis, mais ont deux caractéristiques distinctives qui peuvent aider à confirmer leur identité. Le haut du thorax d`une fourmi de charpentier est lisse et même. La plupart des espèces de fourmis ont un thorax inégale. En outre, les fourmis charpentières ont un seul nœud ou pétiole, entre leur thorax et l`abdomen. D`autres espèces de fourmis peuvent avoir deux pétioles.

Habitat




  • Les fourmis charpentières construisent leurs nids à la fois à l`intérieur et à l`extérieur, de préférence en bois humide. Il est pour cette raison que charpentier intérieur des nids de fourmis sont souvent trouvés dans les zones qui sont sujettes à des fuites d`eau, tels que les murs à l`intérieur à proximité d`un évier ou la baignoire. Les fourmis charpentières construisent deux types de nids: colonies mères et colonies satellites. colonies parents sont à la maison pour les fourmis ouvrières, une reine, les œufs et les larves. colonies satellites ne contiennent pas des œufs ou des larves, mais peuvent accueillir de nombreuses fourmis ouvrières de la colonie mère. En l`absence d`œufs ou larves ont besoin d`humidité, des colonies satellites peuvent être trouvés dans le bois sec.

Dommage

  • Parce que les fourmis charpentières nid dans le bois, une colonie va causer des dommages à toute structure qu`il utilise pour une maison. Le charpentier colonie de fourmis est plus en un seul endroit, plus les dommages qu`il peut faire. Si le bois a été affaibli ou endommagé avant le charpentier infestation de fourmis, les dégâts peuvent être très graves. Fourmis charpentières bois de dégâts en créant des tunnels et des galeries. Les fourmis quittent le bois avec un aspect fini, presque comme si elle avait été poncé, mais ils ne laissent pas de sciure de bois.

La prévention

  • Il y a des choses que les propriétaires peuvent faire pour rendre leurs maisons moins attrayantes pour les fourmis charpentières. Remplacer tout bois dans la maison qui a été endommagé par l`humidité. bois de magasin sur le sol, à l`abri de l`humidité et à l`écart de la fondation de votre maison. Garder le sol humide d`entrer en contact avec un bardage en bois. Assurez-vous de regarder et de réparer les fuites dans et autour de la maison, en particulier dans le grenier, sous-sol et à l`extérieur près de la fondation. Réduire les problèmes d`humidité donnera les fourmis charpentières moins de raisons d`entrer dans votre maison.

AUTRES

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…

Les fourmis dans la baignoire фото

Les fourmis dans la baignoire

Les fourmis dans la baignoire indiquent souvent une colonie de fourmis à proximité comme les fourmis trouvent souvent…