Quels types de fourmis mangent le bois?

<article data-type="article">
Les fourmis charpentières laissent tunnels lisses à l`intérieur du bois mort.

Contrairement à la croyance populaire fourmis ne mangent pas de bois, mais ils ne creusent en elle pour faire des nids. Qu`ils mangent ou non les dégâts qu`ils causent au bois peut compromettre la structure des arbres ou des maisons. Savoir comment repérer une infestation très tôt et de savoir comment contrôler les fourmis des bois nichant peut aider à sauver votre maison ou même les arbres autour de votre maison.

Les fourmis charpentières communs

  • Les fourmis des bois nichant plus courants sont appelés les fourmis charpentières et viennent du genre Camponotus. Selon l`Université de Californie, deux des espèces les plus destructrices sont C. modoc, le western noir fourmi charpentière, et C. vicinus. Le charpentier fourmi noire occidentale est uniformément de couleur noire tandis que C. vicinus est généralement rouge et noir.




    Une troisième fourmi problème est C. clarithorax. Cette fourmi est plus petite que les deux autres et est généralement jaune et noir. Tous les trois se trouvent principalement dans la partie ouest des États-Unis. Les fourmis charpentières sont répandus dans toute l`Amérique du Nord et l`histoire naturelle du site Amérique du Nord énumère 51 espèces distinctes. Si vous pensez que vous avez les fourmis charpentières en contact un exterminateur ou les entomologistes à votre université locale pourrait aider à identifier les espèces qui est le coupable.

Colony et cycle de vie

  • Les fourmis charpentières sont omnivores et mangent d`autres insectes, nectar ou même le miellat excrété par les insectes de nectar alimentation. Ils entrent dans les maisons à la recherche de sites de nidification ou de l`humidité et peuvent mettre en place des colonies de milliers de fourmis. les sites intérieurs sont généralement satellites de nids centraux situés à l`extérieur dans des arbres, des tas de bois ou de matériel d`aménagement paysager. Plusieurs nids de satellite peuvent être associées à un nid de parent et chaque nid peut avoir sa propre reine. mâles reproducteurs ont des ailes et voler pour trouver une reine. Ils meurent après l`accouplement et la reine inséminée va à la recherche d`un site de nidification. Une fois qu`elle trouve un, il peut prendre des années pour une grande colonie pour former.

Sites gigognes et Dommages

  • Les fourmis charpentières ont de grandes mâchoires pour la mastication à travers le bois. Selon entomologistes au Texas A&M, ils préfèrent le bois humide ou pourri. Comme ils créent leurs nids ils mâchent à travers le bois, la création de tunnels et de galeries reliant les tunnels. Ces tunnels et galeries sont lisses et regarder comme si ils ont été poncées. Vous pouvez souvent repérer les nids en recherchant des raclures de bois autour des trous de sortie. Ces raclures sont plus grossière que la construction de la sciure. Bien que les dommages sont généralement pas très étendue, car les fourmis ne mangent pas le bois, les nids peuvent parfois menacent l`intégrité structurelle des arbres et des maisons.

Contrôle

  • Les entomologistes de l`Université d`État de Washington insistent pour que vous devez traiter toutes les colonies sur ou autour d`une propriété pour réprimer une infestation. Ils affirment que la seule solution permanente est de localiser et d`éliminer le nid-mère et tous les nids de satellite. Malheureusement, l`application de pesticides est la seule méthode connue pour tuer les fourmis charpentières. Vous pouvez contacter un professionnel de l`aide.

    La prévention est toujours le meilleur remède donc tailler les arbres et arbustes pour les garder loin des structures. Sceller les points d`entrée possibles et de réduire le paillis de profondeur autour des structures de deux à trois pouces. Garder le sol loin des structures en bois et augmenter la ventilation pour les greniers et les garages pour empêcher l`humidité et la pourriture. Garder les sources potentielles de nourriture dans des récipients hermétiquement fermés.

AUTRES

Les fourmis de ohio фото

Les fourmis de ohio

myrmécofaune de l`Ohio comprend actuellement sept sous-familles, 33 genres et 128 espèces. Ces chiffres pourraient…

Les fourmis dans la baignoire фото

Les fourmis dans la baignoire

Les fourmis dans la baignoire indiquent souvent une colonie de fourmis à proximité comme les fourmis trouvent souvent…