Les insectes qui répandent des ailes

<

Contenu

article data-type="article">
Appelez un exterminateur si vous avez ces insectes dans votre maison.

Deux types d`insectes perdent leurs ailes: les fourmis charpentières et les termites. Les deux présentent un problème s`ils trouvent leur chemin à l`intérieur de votre maison. Si vous sentez que vous avez une infestation, appeler un service de lutte antiparasitaire professionnelle. Ces colonies peuvent rester dans le même habitat pendant des années sans extermination.

Fourmis

  • Au cours de la fin de l`été, roi et la reine des fourmis volent à la recherche de nouveaux sites de revendiquer comme leur maison. Ils sont généralement 3/4 pouces de long et noir. Quand ils débarquent et choisissent un nouveau nid, ils perdent leurs ailes. Ils choisissent généralement une zone de bois humide, comme des escaliers en bois, les tas de bois et des colonnes du porche. La présence de sciure devrait vous avertir de leur présence. En outre posant un danger pour votre maison, les fourmis charpentières peuvent mordre.

termites




  • termites ailées - également connu comme swarmers - sont connus pour répandre leurs ailes. En fait, en voyant leurs ailes détachées est un signe d`avertissement que votre maison peut être infesté de termites. Ils sont attirés par la lumière, afin de voir leurs ailes sur votre fenêtre pourrait être le seul avertissement que vous obtenez si les termites sont à l`intérieur de votre maison.

Différences physiques entre les deux

  • Une fourmi de charpentier a deux ensembles d`ailes. Les ailes antérieures sont plus longues que les ailes postérieures. Leurs antennes sont "coudés," et ils ont une taille notable. Un contre les termites présente également deux ensembles d`ailes, mais elles sont de longueur égale. Leurs antennes sont droites et ils ont pas la taille.

Harm to Homes

  • les fourmis et les termites charpentières les deux sont nuisibles destructeurs quand ils construisent un nid à l`intérieur de votre maison. Un termite mange effectivement le bois de votre maison et dépose une substance de boue comme dans les tunnels qu`il crée. Les fourmis charpentières creusent à travers le bois dans votre maison pour créer un nid pour leurs petits, nuire à l`intégrité structurelle de votre maison.

AUTRES