Comment détecter les termites

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les termites sont des insectes mous, à six pattes qui ressemblent à des fourmis. La plupart sont blancs ou clairs, à l`exception des termites ailés, qui sont bruns. Termites forment des colonies qui peuvent contenir des millions d`insectes qui causent des dommages aux structures et maisons en bois, ce qui crée des réparations coûteuses. Savoir détecter les termites dans votre maison avant que trop de dégâts est infligée est primordiale.

    Choses que vous devez

    • Lampe de poche
    • Tournevis
    • Marteau

    Instructions

    1. Portez une attention particulière à tous les insectes grouillant que vous voyez autour de la fondation de votre maison. Termites envahiront à l`occasion. Là où il y a un essaim, l`infestation est très probablement proche parce que les termites ne se hasardent pas loin de leur colonie.

    2. Inspectez la fondation de votre maison. Attendez jusqu`à ce que la nuit pour faire l`inspection, car les termites comme l`obscurité. Prenez une lampe de poche et de regarder autour de la fondation entière de votre maison. Procurez-vous un exemplaire de tous les insectes que vous trouverez de vérifier plus loin. termites ailés sont les plus faciles à repérer et se trouvent le plus souvent au printemps et en automne. Un lien avec des images est fourni dans la section Ressources pour vous aider à identifier les insectes que vous trouverez.




    3. Vérifiez tas de boue à proximité de la fondation de votre maison. Si les piles de boue sont présents, les déranger et vérifier pour les insectes.

    4. Rechercher des tunnels en essayant de détecter les termites dans votre maison. Termites construire des tunnels ou des tubes de boue pour obtenir à partir du sol dans des structures en bois. Les tunnels ressembler à ruisselets en bois et ont souvent la boue autour d`eux. Si l`infestation est mauvaise, vous pouvez même trouver la pendaison des tunnels dans les sous-sols et les vides sanitaires.

    5. Prenez un marteau ou d`un tournevis et le rap sur le bois autour de la fondation de votre maison et dans les vides sanitaires et les sous-sols. Un morceau de bois qui produit un son creux quand on frappa sur pourrait contenir les dégâts des termites. bois de cause Termites à devenir fragile de sorte que tout le bois qui tire ou rompt avec une légère pression est encore plus susceptible de contenir les dégâts des termites.

    6. Gardez un œil sur tout petits débris de bois autour des fenêtres et des portes, car cela est une indication de l`infestation de termites.

    7. Ecoute grincement excessive de plancher dans votre maison. Si les dégâts des termites est vaste, le bois dans les planchers peut affaiblir. Les creaks doivent être vérifiés.

    8. Suivez ces pratiques chaque année maintenant que vous savez comment détecter les termites dans votre maison. Lorsque vous faites des inspections annuelles, vous vous assurez toute infestation par les termites ne soit pas complètement hors de la main avant qu`il ne soit trouvé. Si des signes de termites sont présents, appeler un exterminateur pour une inspection professionnelle complète.

    Ressources

    AUTRES