Comment identifier les termites dans une maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est essentiel, en tant que propriétaire, de faire des inspections régulières de termites. Apprenez à reconnaître les premiers signes d`infestation. Beaucoup de propriétaires ne réalisent pas qu`ils ont termites jusqu`à ce qu`ils font des dégâts importants. Termites peuvent faire une grande quantité de dommages aux structures en bois dans une petite quantité de temps. Voici quelques indications pour vous aider à reconnaître et à identifier cet insecte potentiellement destructeur.

Instructions

  1. Recherchez un essaim de milliers d`insectes ailés dans la journée, après une pluie. L`essaim sera seulement dernières minutes, de sorte que vous pouvez facilement manquer. Recherchez les éléments de preuve l`essaim peut laisser derrière. Ils jetteront ailes autour des portes, des fenêtres, des baignoires et des lavabos.




  2. Rechercher des tubes de boue. Regardez dans votre cave, grenier, vide sanitaire, et autour de votre fondation. Les tubes seront de la taille d`un crayon et seront fabriqués à partir de la saleté. Ils vont disparaître dans les fissures dans la fondation et dans les portes et les cadres de fenêtres. portes et cadres de fenêtres ou le long de bardage.

  3. Rechercher des dommages au bois. Termites mangent le bois de l`intérieur de sorte que le dommage est parfois difficile à voir. Tapez sur les montants du mur et les plinthes pour localiser les zones de sondage creuses. Si vous cassez ces ouverts, vous pouvez voir un motif alvéolé qui se produit comme les termites se nourrissent le long du grain du bois.

  4. Rechercher des termites vivants. Si vous faites tout type de remodelage de la maison, garder un œil sur les termites réels. Ils sont de couleur claire et de la taille d`un grain de riz. Ils se dispersent rapidement quand ils sont exposés à la lumière.

Conseils & Avertissements

  • Il est probablement pas une bonne idée d`essayer de traiter les termites vous-même. Ils sont difficiles à tuer et ils seront re-infester votre maison si pas complètement éliminé.
  • Termites sont souvent confondus avec des fourmis ailées. Les fourmis ont la taille et les termites étroits ont de larges tailles. Les ailes d`une fourmi sont de la même longueur que son corps. Les ailes d`un termite sont deux fois plus long que son corps.
  • Les termites sont attirés par l`humidité. Assurez-vous de corriger les problèmes d`humidité dans votre maison pour éviter une infestation. Gardez gouttières clair et réparer des fuites ou des problèmes de drainage autour ou sous votre maison le plus tôt possible.

Ressources

  • Crédit photo http://termitexpel.com/wp-content/themes/revolution/images/wood-eating-termite.jpg

AUTRES

» » » » Comment identifier les termites dans une maison